[. Les terres d'Elgietleth .]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[. Les terres d'Elgietleth .]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une belle suprise [pv Kamelia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

Une belle suprise [pv Kamelia] Empty
MessageSujet: Une belle suprise [pv Kamelia]   Une belle suprise [pv Kamelia] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:01

Rumours marchait dans le cour royal , habituellement pleine, Il avait demande que Kamelia le rejoindre,seule sans Océanne il savait que ca ne lui plaisant pas de laisser ca fillette au serviteuse mais il le devait bien surtout que ce soir était un soir assez unique , Rumours avait garder Son kimono noir mais avait l'air de très bonne humeure, le Père regardait souvent vers la grande porte qui s'ouvre sur la place les lumière était légèrement allumer ce qui créeais une superber ambiance

"ces quand qu'elle arriveuh .."

Dit-il un peu nerveux


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

Une belle suprise [pv Kamelia] Empty
MessageSujet: Re: Une belle suprise [pv Kamelia]   Une belle suprise [pv Kamelia] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:08

Kamelia arriva dans la cour,assez nerveuse.Elle se demandait si c'était une blague que Rumours avait décidé de lui faire ou si c'était le coup que quelqu'un d'autre...Elle avançait lentement et à petits pas,regardant partout autour d'elle...La place était étrangement calme car d'habitude,il y avait plein de monde.Elle était encore plus nerveuse.Elle s'apaisa lorsqu'elle vit Rumours,Même si le masque qu'il portait sur le visage prennait de plus en plus d'empleur sur son visage...Elle avala de travers lorsqu'elle vit le sourire fendu jusqu'aux oreilles...elle avait chaud...des gouttes de sueure perlaient sur sa nuque...

"Euh...tu m'as...demandé...de venir..."

Murmurra-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

Une belle suprise [pv Kamelia] Empty
MessageSujet: Re: Une belle suprise [pv Kamelia]   Une belle suprise [pv Kamelia] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:15

Rumours ce tourna vers kamelia et la regardait d'un air inquiets Il fit un petit sourire et s'approcha de Kamelia pour lui donner un baiser doux sur ces lèvres, Il détacha celle-si et la regarde avec un sourire appaisant ..

"ques qui t'arrives ..tu es completement tendu ..

Rumours déduit que cétait le calme qui l'éffrayait..mais il ne pouvait pas lui faire grand choses..Il tenait dans ces main une petite boite toute noire assez sinistre..il tremblait un ces quand même énervant lui demander une t'elle choses
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

Une belle suprise [pv Kamelia] Empty
MessageSujet: Re: Une belle suprise [pv Kamelia]   Une belle suprise [pv Kamelia] Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:47

Kamelia sentait bien que quelque chose rendait Rumours très nerveux...Elle s'approcha de lui et lui fit un caresse amoureuse...Elle ne remarqua jamais la petite boite noire que Rumours tennait dans les mains...elle se contentait de se blottir dans ses bras,profitant de ce moment de solitude sans la petite,même si elle lui était très cher...

"Pourquoi m'as-tu demandé de venir?"

La question qui tue...celle qui rendait son amoureux encore plus nerveux...Kamelia avait aussi vu que le masque recouvrait dangereusement presque tout le visage de Rumours et elle avait peur de ce qui se passerait si...il devenait maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

Une belle suprise [pv Kamelia] Empty
MessageSujet: Re: Une belle suprise [pv Kamelia]   Une belle suprise [pv Kamelia] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:06

Rumours La regardait nerveusement ,ces main tremblait légèrement , Il n'était pas vraiment capable de regarder kamelia droit dans les yeux savant que son masque l'inquietait affreusement ,peut-être qu'il devrait le casser dans les jours qui suivent ..Rumours ne fesait pas atention..disont qu'il ne s'en occupe plus ...

J'ai..j'aimerais..te demander quelque choses ..

bafoua-t-il nerveusement tenait la boite dans ca main il la montra devant Kamelia , le regarde baisser , peut-etre de malaise ou de honte ..de le demande dans un t'elle moment parlant de son masque ..
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

Une belle suprise [pv Kamelia] Empty
MessageSujet: Re: Une belle suprise [pv Kamelia]   Une belle suprise [pv Kamelia] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:45

Kamelia le regarda avec des eux souriants...

"Quoi donc,mon bel amour?"

Dit-elle entre deux baisers langoureux...

Elle lui sourit de plus en plus intriguée...c'était la curiosité qui avait fait place à la nervosité...Elle restait là,lui souriant radieusement...

"Toi,tu as une faveur à me demander..."

Dit-elle persuadée que la grande demande serait une faveur!
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

Une belle suprise [pv Kamelia] Empty
MessageSujet: Re: Une belle suprise [pv Kamelia]   Une belle suprise [pv Kamelia] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:00

Rumours regardait Kamelia avec un petit sourire géné en regardant ca douce kamelia le bousculler avec plusieur question et De baiser langoureux

J'aimerais ..que ...

Dit-il encore une fois nerveux, Rumours inspira lentement et expira , en même tant de ce racler la voix , pour que celle-si sois plus présentable ..
Il tendi devant elle la petite boite et l'ouvrant Kamelia avec un petit sourire

"Kamelia, commenca-t-il, Voudrais-tu , il repris une grand inspiration , Voudrais-tu m'épouser ?

Rumours soupira de soulagement le plus gros était passer , L'anneau qui se tenait dans la petite boite noir , était presque totalement en or Massif et avait d'incris Kamelia Elanoriam sur celle-si ...Le jeune papa continuait de sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

Une belle suprise [pv Kamelia] Empty
MessageSujet: Re: Une belle suprise [pv Kamelia]   Une belle suprise [pv Kamelia] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:04

Kamelia resta figée un instant et elle savait que Rumours serait encore plus nerveux...Elle était paralysée...Quand elle réussit enfin à bouger,elle sauta dans les bras de son époux et manqua de le renverser,faisant tomber la bague de fiancailles...Mais elle arriva à se retenir...

"Mais biensûr que je veux!"

Elle se décolla de Rumours et se mit à sauter partout,malgré elle...c'était le troisième plus beau jour de sa vie!Elle était si excitée à l'idée de se marier!
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

Une belle suprise [pv Kamelia] Empty
MessageSujet: Re: Une belle suprise [pv Kamelia]   Une belle suprise [pv Kamelia] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:22

Rumours la regardait toujours souriant ,"Finalement cétait pas si dure" Se dit-il intérieurement ,Le future Marie regarda ca douce sauter partout de joie,Il repris le boitier contenant la bague, toujours intac...

"J'en suis bien heureux Que tu Accept ! "

Il s'approcha d'elle lentement la bague entre ces doigt et pris la main de Kamelia et l'introduit dans celui-si et Rumours souria charmeusement , malgrée son masque qui manquais lui cacher completement le visage
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

Une belle suprise [pv Kamelia] Empty
MessageSujet: Re: Une belle suprise [pv Kamelia]   Une belle suprise [pv Kamelia] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:28

Kamelia leva la main droite droit devant elle,admirant la belle bague qui ornait son annulaire...Mais...quand allaient-ils se marier?

"Quand allons-nous nous mar..."

Elle ne pût termier sa phrase car un baiser de son amant l'en empêcha...Elle se blottie contre lui,caressant sa joue de sa main libre,même si celle-ci était recouverte d'un masque...

Elle appréciait chaques moment passés avec Rumours et était si heureuse qu'elle ne savait plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

Une belle suprise [pv Kamelia] Empty
MessageSujet: Re: Une belle suprise [pv Kamelia]   Une belle suprise [pv Kamelia] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:44

Rumours la serra fortement contre lui si content de savoir qu'ils allaient enfin se marier..

"Hé bien..la date n'est pas ecnore décider..Je préferais te le demander avant et excuse moi je t'ai couper la parole..."

Dit-il avec un petit sourire géné Il ne savait plus quoi dire ..c'était un moment merveilleux mais pourtant il ne trouve pas les mot pours l'exprimer ..

"...Je t'aime ..kamelia .."

dit-il doucement a son oreille
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une belle suprise [pv Kamelia] Empty
MessageSujet: Re: Une belle suprise [pv Kamelia]   Une belle suprise [pv Kamelia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle suprise [pv Kamelia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [. Kamelia .]
» [. Accouchement d'Eva et de Kamelia .]
» [. Apologize... .][. PV Kamelia .]
» [. Étudie .][. PV Kamelia .]
» [. Une soirée . ] [.Kamelia.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[. Les terres d'Elgietleth .] :: [. Le palais d'Elgiethleth .] :: . La cour .-
Sauter vers: