[. Les terres d'Elgietleth .]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[. Les terres d'Elgietleth .]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [. Étudie .][. PV Kamelia .]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evana
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Étudie .][. PV Kamelia .] Empty
MessageSujet: [. Étudie .][. PV Kamelia .]   [. Étudie .][. PV Kamelia .] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:59

Evana se tenait assise à une table, devant une grandes fenêtre laissant entrer les faibles rayons de l'aurore. Elle leva les yeux de l'énorme bouquin pour regarder par la fenêtre et fut surprise de voir le soleil se lever.

* Suis-je ici depuis hier soir? *

Elle passa la main dans ses cheveux, y fesant jouer à nouveaux quelques éclats argentés, puis reporta son attention sur la dernière page du livre. Il lui tardait d'aller se coucher mais elle devait finir se livre pour l'école avant demain et elle tenait à le lire d'un coup. Soudain, des pas familiers résonnèrent dans le couloir du palais.
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Étudie .][. PV Kamelia .] Empty
MessageSujet: Re: [. Étudie .][. PV Kamelia .]   [. Étudie .][. PV Kamelia .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:02

(la Bibliothèque est dans le village^^)

Kamelia poussa la grande porte de la bibliothèque,un large sourire illumiant son visage...Elle s'avança lentement vers la table où s'était assoupie sa soeur la nuit dernière...

"bonjour chère soeur..."

Les rayons du soleil donnaient des reflets dorés à ses cheveux bruns...Elle ne portait qu'une simple robe...

"Je me doutait que je te trouverait ici...

Chuchota-t-elle...

Elle se dirigea vers les ouvrages,disposés sur les tablettes...elle en sortit un petit bouquin,bien qu'elle avait épluchés tous les livres de la bibliothèque...Ce livre était son journal...Elle sortit un stylet ét continua à écrire dans les pages vierges,à la suite du petit paragraphe qu'elle avait déjà écris...
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Étudie .][. PV Kamelia .] Empty
MessageSujet: Re: [. Étudie .][. PV Kamelia .]   [. Étudie .][. PV Kamelia .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:24

( Ah oui c'est vrai ^^' )

L'adolescente poussa un cri de surprise en entendant la voix de Kamelia derrière elle. Elle se retourna et appercu sa soeur. Soulagée, elle referma le lire poussièreux et alla le reporter dans la section interdite aux élèves.

- Bonjour Kamelia

Lui répondit-elle avec un plaisir non-feint.

Elle remarqua la simplicité de sa robe et haussa un sourcil, étonnée. Les gardes refusaient de la laisser passer si elle ne portait pas son diadème et sa robe serrée... songea t-elle avec un légèr sourire. Elle baissa les yeux et vit qu'elle aussi ne portait qu'une tunique noire, des pantalons rouges et de longues bottes de cuir souples.
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Étudie .][. PV Kamelia .] Empty
MessageSujet: Re: [. Étudie .][. PV Kamelia .]   [. Étudie .][. PV Kamelia .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:11

Sous sa petite robe noire,comme d'habitude,elle avait des pantalons blancs ainsi que des bottes de cuir noires...Elle continuait d'écrire avec le stylet...

"tu sais..."

Commença-t-elle tout en écrivant...

"J'ai eu...comment dire...comme un contact spirituel avec maman..."

Elle machouillait la pointe de son stylet,cherchant quelque chose à écrire dans son journal...
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Étudie .][. PV Kamelia .] Empty
MessageSujet: Re: [. Étudie .][. PV Kamelia .]   [. Étudie .][. PV Kamelia .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:29

La princesse releva vivement la tête, interressée. La même chose lui était arrivé hier soir, mais avec son père.

- Il m'est arrivé la même chose avec père hier -

Elle pris un livre au hasard sur les étagères et l'ouvrit. Il était en langue ancienne, mais Evana avait appris à la lire quelques années auparavant. Il parlait d'une guerre qui avais confronté les territoires du nord et du sud. Étonnée, elle transcrivit tout ce qu'elle avais lu, en langue francaise, et le tendit à sa soeur.

Cette fois l'ennemi avait frappé avec des dragons. Ces grandes bêtes noires ne pouvaient pas être vaincu par un seul homme, mais obéissaient aux femmes.

Un sourire provocateur se dessina sur les lèvres de la cadette. Si elles arrivaient à retourner les Dragons contre leurs maîtres s'il attaquaient avec de telles créatures... c'était gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Étudie .][. PV Kamelia .] Empty
MessageSujet: Re: [. Étudie .][. PV Kamelia .]   [. Étudie .][. PV Kamelia .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:36

Kamelia sourit en lisant ce qu'il y avait sur le bout de papier...elle frappa dans la main de sa soeur...mais son sourire laissa vite place à l'incertitude...

"Mais...euh...je veux pas de faire dépérire mais s'ils ne viennent pas avec desdragons cette fois?ils on sûrement apprits de leurs erreures..."

Kamelia retroussa le nez...elle faisait tout le temps ça quand elle réfléchissait...

"et...ce n,est pas la peine d'user toutes nos techniques maintenant tu ne crois pas?pour juste cents hommes,celon moi ça ne vaut pas la peine..."

Elle haussa les épaules...

"moi je dis,on fait un bon vieux combat à l'ancienne...avec des lames s'entrechoquant et du sang"

Un sourire sadique apparut sur ses lèvres...mais biensûr,elle était sarchastique por le sang et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Étudie .][. PV Kamelia .] Empty
MessageSujet: Re: [. Étudie .][. PV Kamelia .]   [. Étudie .][. PV Kamelia .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:31

- Oui tu as raison, mais s'il attaquent un jour avec leurs Dragons nous saurons quoi faire -

Elle la fixa de ses yeux mauves remplis d'innocence et de sagesse à la fois, puis baissa les yeux sur son ouvrage. Ses ailes frémirent, signe d'impatience chez elle. Evana ferma les yeux, épuisée, mais elle avais fini par s'habituer aux nuits blanches et à l'insomnie.

- Je vais m'entrainer -

Annonca la cadette en refermant son livre.

* J'espère que père aura des nouvelles fraiches se matin *

Evana marcha jusqu'à la porte et, au moment de la franchir, se retourna vers sa grande soeur. Tu veut venir? lui demanda-t-elle par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[. Étudie .][. PV Kamelia .] Empty
MessageSujet: Re: [. Étudie .][. PV Kamelia .]   [. Étudie .][. PV Kamelia .] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[. Étudie .][. PV Kamelia .]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [. Kamelia .]
» [. Une soirée . ] [.Kamelia.]
» [. Accouchement d'Eva et de Kamelia .]
» [. Apologize... .][. PV Kamelia .]
» [. Chevauche dans le blé .][. PV Kamelia .]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[. Les terres d'Elgietleth .] :: [. Le village d'Elgietleth .] :: . La bibliothèque .-
Sauter vers: