[. Les terres d'Elgietleth .]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[. Les terres d'Elgietleth .]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [. Paisible nuit (PV. Pheo) .]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukaiyo




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

[. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Empty
MessageSujet: [. Paisible nuit (PV. Pheo) .]   [. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:10

Tsukaiyo,Metamorphosée en louve,marchait tranquilement à travers les herbes hautes...Les doux brins herbes frôlaient son pelage roux et son barcelet cliquetait à chaque pas qu'elle faisait...Elle s'arrêta un moment pour prendre une pose et pousser un hurlement digne d'elle...La brise soufflait sur l'herbe et les feuilles du peu d'arbres que l'on pouvait retrouver dnas la clairière...Le vent ébouriffait sa fourrure soyeuse...Elle perçu soudainune odeur dont elle connaissait la provenance...très bien même...

/ Phobia... /

Dit-elle,un sourire canin se dessinant sur ses lèvres laissant découvrir une rangée de dents acérées...Mais elle ne voualit pas le mettre en pièce...non au contraire...Risin' Phobia était son ami depuis toujours,malgré qu'elle aie vécue bien avant lui...Elle s'assit calmement et attendit l'arrivée de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

[. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Empty
MessageSujet: Re: [. Paisible nuit (PV. Pheo) .]   [. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:23

Clopinnant au loin, je regardais la lune... Grande, spérique et pleine... Luminescante... Mes pas faisaient des rangs de poussière déflant de mes flancs, ayant l'impression de me donner des étoiles sur le corps. Mes oreilles dressées, qui s'agittaient, à l' affût du moindre son. Je m'approchai du flanc d'unne falaise, que j'escaladais aisément et m'arrêtai à son board, en levant haut la truffe. Un hurlement, aussi limpide que le cristal, aussi méloodieux que le vent résonna dans toute la clarière. J'avais un don inné pour commencer un concerto, et je me disais que, dans quelques instans, plusieurs vois s'uniront à la mienne, créant une magnifique sérénade... Je continuai d'hurler, et je sourris à la vue d'un être au loin... Un être grand qui trottait, déharnaché. Vorpal traversait la clarière à grand pas, en me jettant un regard amical. je repris mon regard vers la lune, et continuai d'hurler, longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukaiyo




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

[. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Empty
MessageSujet: Re: [. Paisible nuit (PV. Pheo) .]   [. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:33

Tsukaiyo entendit le hurlement du jeune loup au loin et décida de joidre sa voix mélodieuse à la sienne...Un hurlement pûr comme de l'eau de roche et limpide comme une cascade s'échappa de sa bouche...Sa truffe,levée vers le ciel parsemmé d'étoiles,Humait l'air fras soufflant sur la clairière...C'alors qu'elle vit Vorpal,le cheval de Phobia...Débrouillarde,elle décidade le suivre pour retrouver son ami...

C'est après une longue marche qu'elle l'appercu enfin, sur le bord d'une falaise à hurler à la lune...Elle accèléra ses foulées et grimpa agilement sur le flanc de la falaise...Quand elle fut rendue en haut,Phobia était de dos à elle...Elle s'approcha à pas feutrés du jeune loup,qui dût l'entendre car il leva la tête vers le ciel...


/ Phobia... /

Dit-elle à l'intention du canin...

/ Derrière toi... /
Revenir en haut Aller en bas
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

[. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Empty
MessageSujet: Re: [. Paisible nuit (PV. Pheo) .]   [. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:38

Je bondis sur mes pattes, et fit volte-face, babines retroussées... Je toussotai et baissai la tête, honteux... C'est pas comme ça qu'on s'adresse à une amie... J'hochai les épaules et liui sourris, tout en m'asseyant de suite.

/ Tsukai' !? /

Avec un sourrire légèrement amical, ne dévoilant aucune dent, je m'attardai sur ses yeux. De grand yeux blancs, qu'elle modifiait rosés pour voir un peu. mes oreilles se dressèrent imédiatement, question de respect, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukaiyo




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

[. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Empty
MessageSujet: Re: [. Paisible nuit (PV. Pheo) .]   [. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:47

Tsukaiyo s'approcha de lui et s'Massit,enroulant sa queue autour de ses pattes...

/ Tu n'as pas à avoir honte...je n,aurais pas dût de surprendre de la sorte... /

Elle lui fit un petit sourire canin et lui demanda après un peu d'hésitation:

/ J'ai cru comprednre que ces temps-ci,ta vie tournait de travers...Que se passe-t-il? /

Elle pencha la tête sur le côté en fixant son ami qui semblait plus mélancolique que d'habitude...Elle mit une patte sur la sienne...

/ tu sais que tu peux tout me dire... /
Revenir en haut Aller en bas
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

[. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Empty
MessageSujet: Re: [. Paisible nuit (PV. Pheo) .]   [. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:56

Mon regard s'assombrit, et mes yeux devinrent luminescants. Je la fixai, et retroussai mes babines lorsque je sifflai

/ Ahonio... /

Nom qui, ceux qui me conaissent, évitent de dire. Pusique ce s\nom, c'est le nom de ma soeur. Ma soeur a toujours été ma 'supérieure' et m'a toujours humilié... Faute de quoi, c'était quand même ma soeur, et je ne pouvais pas la blamer pour autant... Je l'aimais bien moi... Mais il y a quelques années, elle s'est faite corrompre par un des fils de l'esprit de la salamandre, c'est à dire le sous esprit du feu, Iffrit. Bref, ma soeur veut donc ma mort, et elle se camouffle sous une forme de tigre... Je sais que si je ne suis pas vigilant, elle va m'égorger au moment où je ne m'y attend le moins... Mais ça, seuls quelques uns le savaient... Et je crois qu'avec 'ça', je vais être obligé de participer à la guerre... Mais bien sur, par un survol rapide, Aho ne se trouve pas dans une armée médiocre de banaux humains... Non... Aho est dompteuse de dragons alors... Alors je mettrai mes crocs au service lors de son apparition...

/ Et je l'ai entendue... /
Revenir en haut Aller en bas
Tsukaiyo




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

[. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Empty
MessageSujet: Re: [. Paisible nuit (PV. Pheo) .]   [. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:24

Le regard de Tsukai' s'assombrit... Elle tappa doucement l'épaule de Phobia avec son museau pour lui redonner du courrage...

/ Je ferai mon possible pour la libèrer du mauvais sort qui doit pèser lourd sur ses épaules... /

Tsukaiyo plongea son regard rosé dans les yeux algues-marines de Risin'...Elle était la seule qui la comprennait vriament...qui comprennait assez la situation pour pouvoir supporter Risin' pour qu'il surmonte les difficultés auquelles il devait faire face...
Revenir en haut Aller en bas
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

[. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Empty
MessageSujet: Re: [. Paisible nuit (PV. Pheo) .]   [. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:07

Gorge nouée, je tentai de continuer mon discours mais aucun son ne sortit de ma gueule entre-ouverte... Ahonio était quand même ma soeur.... Ce n'est que Järll qui m'en voulait à cause d'une bête histoire avec Iffrit. Bref ce n'était qu'un imbécile assoifé de vengeance... Comme quoi, je ne devais pas trop traîner dans les forêts, sous peine d'être carboniser par ses entrailles... Deplus, pour rester vigilant, je devais ammener Vorpal très souvent dans un endroit déboisé... Mais il était grand, et savait bien quand détaler au plus vite... Un peu comme moi, il débordait de vigilance... Sauf que ces temps-ci, louloup - mon surnom - est plutôt naïf... Les rencontres avec les autres se font trop rapidement, et pourtant, j'ai l'impression de me faire manipuler...

Mais je ne devais alerter personne avec cette histoire personnelle, Järll et Ahonio donc... Je prenais cette couverture de loup. Quoi de plus terrifiant qu'un loup aux babines retrousées? Un peu de temps dans les ronces et on dirait une vraie brute. Je regardai intensément Tsukai, pour qu'elle comprenne... Je savais que, en cas de besoin, elle se servirait de sa 'scythe' pour m'aider... Mais elle avait quand même une vie à elle, et la terre ne tournais pas autour de moi. Je me levai d'un bond, et rétractai mes griffes un sourrire amical aux dents.


/ Merci, Lufia. /
lui soufflais-je en lui tirant la langue.

Lufia, c'est un nom que je lui donne souvent. Puisque le vent - sylphes - chantent à la lune l'hymne de Lufyan, j'aime bien la prénommer Lufia. Ceci étant, un dérivé de lune en langage des fées, Tsukaiyo, voulant dire clair de lune en japonais et Noomlluf, Full Moon ( pleine lune ) , à l'envers. En revanche, elle, elle aimait bien m'appeler comme elle le souhaitait... Des fois même ne s'adressant pas à moi, je me retourne quand même. Bref je lui désignai de la truffe la clarrière en l'invitant d'une main amicale.


/ Je dois me changer les idées, ça te dit un tour 'au clair de lune' ? /
Revenir en haut Aller en bas
Tsukaiyo




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

[. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Empty
MessageSujet: Re: [. Paisible nuit (PV. Pheo) .]   [. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:42

Luffia lui fit un sourire Canin amicale Et tendit la patte pour la poser sur le sol et entreprendre une marche nonchallente...Elle avait déjà dépassé Risin' qu'elle lui lancait:

"Alors?tu viens?"

Elle sourit de nouveau...Ses yeux roses rayonnaient comme son visage éclairé par un sourire radieux...Elle reprit sa marche après que Risin' l'aie rejoint...
Revenir en haut Aller en bas
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

[. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Empty
MessageSujet: Re: [. Paisible nuit (PV. Pheo) .]   [. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:49

Une marche c'est bien... Mais quand on a l'esprit chamboulé, ça chamboule, quoi. Mes orielles discrètement plaquées, je fixais le sol, mon ombre et les bindilles verdâtres qui valsaient au gré du vent. Ma langue pendante assoifée et mes yeux luisants, scrutants de quoi se mettre sous la dent. Je détaillisai tout les traits des clairières, à savoir un petit ruisseau serpentant les arbres inexsistants, la lune qui ornait le ciel de son faible halo blac ou les étoiles qui parsemmaient allégrement le ciel. Une étoile filante parcoura en flèche le ciel, me laissant déposer mon regard sur le ruisseau. Mon coeur se figea, et mes yeux s'équarquillèrent. Un tigre blanc aux babines retrousées dévoilant un rictus diabolique m'épiait, en me faisant quelque signes. Je me retournai vivement, mais celui-ci avait disparût. Encore sous le choc, j'entendais mon coeur battre à la ronde, et je sentais mes muscles se tendre de tout parts. Je serrai des dents, et quelques éclairs zébraient le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukaiyo




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

[. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Empty
MessageSujet: Re: [. Paisible nuit (PV. Pheo) .]   [. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:04

Tsukaiyo se mit aussitôt sur la positiondéfensive...Elle tourna maintes fois sur elle même sans trouver la moindre trace du tigre blanc...Elle sonda autant de foisles alentours mais cettetentative ne porta pas fruit...Comment cet animal avait-i fait pour se volatiliser aussi vite?Elle entendit soudain un rugissement terrible qui fit trembler la terre...Des éclairs zébraient le ciel dont les nuages noirs avaient masqué la lune...

D'instinc, Tsukai' se mit devant Risin' pour le protèger...Elle se trouvait entre l'animal qui écumait de rage et son meilleur ami...Elle n'arrivait pas à croire que ce tigre blanc était la soeur de Pheo...Elle prit une grande inspiration et prit forme humaine...Elle leva le bras gauche vers le ciel...Le bracelet qu'elle avait à l'avant bras s'illumina et se transforma en un faux transluscide...Celui-ci avait pour pouvoir soit de tuer,ou de lever les mauvais sorts... Elle n'essayerait pas de tuer la soeur de Risin', celà était certain,elle essayerait plutôt de la libèrer de l'emprise de l'esprit du feu...Elle ferma les yeux et attendit l'approche de l'animal au pelage macculé...
Revenir en haut Aller en bas
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

[. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Empty
MessageSujet: Re: [. Paisible nuit (PV. Pheo) .]   [. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:13

Je bondis sur mes talons en prenant appui de mes puissants postérieurs. J'éfeectuai une superbe vrille avant, mais je m'effondrai pleinement au sol, paralysé. Bie qu'archère, Ahonio était aussi charmeuse et hypnotique. Mes oreilles se plaquères et soumis, je restai planté au sol. Je serrai alors les crocs, et sentit ceux-ci plus doux. Mes griffes se rétractèrent. En humain, elle n'avait aucune chance. Je dégainai mon fouet, que je m'apprêtai à tordre sur l'omoplate de l'être me servant de soeur mais au même moment, je sentait mon dos serrai atrocement. Jârrl plantait ses dents dans ma chair, et la déchirait comme çelà. Je voulût lui assiéger un coup de poing, mais il l'évita si rapidement, qu'il eût le temps de me faire valser dans l'herbe. Aho bondis pour m'achever, mais au momentou je sentait ses crocs dans ma joue, elle s'éclipsa en un foudroiement d'éclair.

/ ...

Traumatisé, je restai là au sol, assis en mi-bête, mi-humaine ... Mes oreilles pendantes et ma langue ocillant. Je m'éffondrai sur le dos, et tomba, semi-conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukaiyo




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

[. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Empty
MessageSujet: Re: [. Paisible nuit (PV. Pheo) .]   [. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:03

Tsukai' se tennait là, près de lui...elle avait abbatu son faux dans le coup de la bête avant même qu,elle ne puisse achever Pheo...Elle grognait...Elle fixait maintenant Jârrl d'un regard menaçant...celui-ci avait détourné son attention de la proie qu'il avait décidé d'âchever lui-même pour se tourner vers elle...

"Ton petit ami n'aucune chance de survivre...car je l'achèverai très bientôt,après qu'il aie vu sa petite copine mourrir devant ses yeux..."

Tsukai' se sentit un peu offusquée...Non pas qu'elle n'aimait pas du tout Risin' mais qu'ils ne sortaient pas ensemble...Mais tsukai' répondit du tac au tac...

"Si tu t'informait un peu mieux tu saurait que je protège tout le monde...et encore plus mon Meilleur ami..."

Elle prit son faux à deux mains et commença à se battre avec acharnement avec Jârrl...
Revenir en haut Aller en bas
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

[. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Empty
MessageSujet: Re: [. Paisible nuit (PV. Pheo) .]   [. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:45

Je ne voyais plus rien..... Exepté de vagues ombres... Malgré mes yeux grand ouverts, j'avais l'impression d'être aveugle. mes pupilles avaient disparues, je me baladais dans un songe. Un songe vague mais quand même.... J'avais l'impression d'être mort. J'étais humain, je marchais - je montais des escaliers, et une lumière m'aveugla. Les escaliers se dissipèrent, me laissant flotter dans un paysage étrange... Je voyais Vorpal au loin, ses oreilles plaquées, ne me disaient rien de bon. Plus loin, un loup blanc bondissait pour arriver face à moi. Il gorgnais. Je le regardai un moment, puis il bondis gueule ouverte, entrant dans mon corps. Je me métamorphosai à ce moment, en bête blanche maculée. Mes oreilles se dressèrent. J'étais au.... PANTHÉON !? Ça y avait tout l'air: Les Sylphes, Iffrit, Undine, Bahamut qui claquait de ses machoires tentaculaires et Leviathan qui serpentait autour de moi.

- Trahison ! Trahison ! Trahison ! Trahison ! Trahison !

/ Non! Je n'ai rien fait ! / M'efforcais-je de feuler

- SILENCE, Bête ! Trahison !

J'entendais leurs paroles comme des coups de poignard. Mes côtes y passèrent. Je voyais tout, comme si je visionnais un film. Les esprtits se dissipèrent, et je me voyais au sol, les pupilles retournées, la langue pendante, la queue en bataille. Je restai un moment comme ça, en aperçevant Un homme aux yeux écarlates et à la peau rosée, il sourrit, dévoilant des canines meurtrières, et je pût aperçevoir une langue fourchue. Jârrl... Derrière lui avançait péniblement une tigresse battue et enchaînée. J'entendais rire la salamandre-homme sinistrement, avant
de me voir tomber. De la poussière d'étoile me défilait des pattes. Je voyais tout. Tout... Je voyais une chaine se matérialiser à ma cheville gauche, et je sentit un énorme choc. Voilà, j'étais réveillé. J'avais la chaine, encore. Avais-je rêvé?...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukaiyo




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

[. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Empty
MessageSujet: Re: [. Paisible nuit (PV. Pheo) .]   [. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:58

Tsukai' avait tout vu,elle aussi...Elle se jetta à genous près de Pheo et passa ses mains lumineuses sur son dos lacéré par les griffes de Jârrl...celui-ci la regardait sans rien faire,attendant qu'il meurre...

"non...non non non non non!"

(là,elle panique...)

"Reste dans nore monde Risin'! Ne fuit pas vers la lumière!non!Reste avec nous!ne mets pas le pied de l'autre côté de la porte!"

Elle tentait désespérément de refermer les nombreuse plaie du corp enchylosé de Pheo...celui-ci se faisait de plus en plus lour...Elle réussit à cicatriser de sombreuses plaie mais i avait perdu beaucoup de sang...Elle déchira sa chemise et tenta de cicatriser les blessures de son torse...

Elle y parvint mais Pheo ne reprennait pas ses esprits...


"Ne t'en va pas..."

Ses yeux rosés s'assombrirent et devrinrent luisant de larme...Elle tennait à lui...il ne devait pas mourrir...Une larme cristaline roula sur sa joue et alla s'écraser sur le torse de l'homme...Elle baissa la tête et cacha son visage dans ses mains fines et douces...Puis,elle leva la tête ders le ciel,le visage baigné de larmes...

"NOOOOOOONNNN!"

Cria-t-elle,au bord du désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

[. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Empty
MessageSujet: Re: [. Paisible nuit (PV. Pheo) .]   [. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:23

Je sentit mes plaies se icatriser, et Jârrl disparaître avec Aho.La nuit était silencieuse, j'entendais les pleurs de Tsukai.... Je sentais la chaine.... luisante, je la sentais. Elle était bienfaisante. La lumière jaillissaity de cette chaîne.... Maman.. Je sourrit, et je sentais mon âme réintégrer mon corps. J'ouvrit peu à peu les yeux, plaquant les oreilles, etserrant les poigns, ankylosés.

- Arghhhh... /

Le silence de la nuit régnait à nouveau, je regardit Tsukai qui semblait humaine... Son unique aile était abaissée, sasn doute par le poid de la douleur. Je lui sourrit, et restai allongé un moment... COmme quoi j'avais encore une âme. Une misérable âme qui persiterais à exsister, qui ferais son possible pour arracher des griffes de Jârrl sa sa soeur. Il faisait tard aussi... Mais je renonçai à dormir. Je renonçais à fermer l'oeil, de peur de me faire assasiner par cette bête qui me servait de soeur. Elle allait se faire une armée, comportant des dragons, j'le sentais. Je sentais avec mes sens dévloppés... Oui. Et à ce moment là, je la libererai... Oui. Sur ces dernières paroles immaginaire, je m'effondrai dans un sommeil léger.

Revenir en haut Aller en bas
Tsukaiyo




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

[. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Empty
MessageSujet: Re: [. Paisible nuit (PV. Pheo) .]   [. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:31

Tsukai' reprit sa forme loup,anéhantie...Elle se tourna une dernière fois vers le corp de Pheo...Elle remarqua aussitôt que sa respiration avait reprit...mais faiblement...comme s'il allait faire une rechute...Elle retourna près de lui et le fixa longuement...il dormait...paisible...le monde était à lui...

/ Merci... /

Chuchota-t-elle,la truffe levée vers le ciel...Elle poussa un hurlement tel une complainte mélancolique...Elle prit un grande respiration...Elle se coucha,elle aussi...mais elle n,llait pas fermer l'oeil...elle allait veiller sur lui...elle mit sn museau dans ses pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

[. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Empty
MessageSujet: Re: [. Paisible nuit (PV. Pheo) .]   [. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:35

Je sentais qu'elle veillais à mes cotés.... Il n'y avait pas meilleur ami qu'elle, dans ce bas monde... J'affichai un mince sourrire, et retombai dans mon sommeil

( Finished ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Empty
MessageSujet: Re: [. Paisible nuit (PV. Pheo) .]   [. Paisible nuit (PV. Pheo) .] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[. Paisible nuit (PV. Pheo) .]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une marche vers la nuit!
» [. Nuit au refuge... (PV. Phobia) .]
» Une nuit d'orage .. [ PV Premier arrivé ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[. Les terres d'Elgietleth .] :: [. Les plaines d'Elgiethleth .] :: . Les clairières .-
Sauter vers: