[. Les terres d'Elgietleth .]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[. Les terres d'Elgietleth .]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [. Exploration (PV. Rumours) .]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evana
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Exploration (PV. Rumours) .] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. Exploration (PV. Rumours) .]   [. Exploration (PV. Rumours) .] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:15

- J'imagine que tu te doute de l'identitée du père? -

Un léger sourire moqueur adoucit son visage baigné de larmes. Elle même en était encore sous le choc. La princesse essuya bravement ses larmes et pris de bras de sa soeur avec sa main valide. Elle entraina sa soeur vers Rumours qui était resté au même endroit que lorsqu'elle les avait découvert. Eva ne lui disait pas assez souvent, mais elle l'aimait sa soeur. Durant son enfance, elle avais été à la fois sa soeur, sa mère, son amie, sa confidente et son mentor.

* Qu'est-ce que j'aurai fait sans elle? *
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Exploration (PV. Rumours) .] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. Exploration (PV. Rumours) .]   [. Exploration (PV. Rumours) .] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:23

Kamelia s'agenouilla et invita Eva à s'assoir avec eux...elle passa un bras autour de Rumours et un autre autours de sa soeur...elle les serrait si fort qu'elle avait peur de les étrangler...Elle sussurait des mots doux à leur oreilles...Elle se sentait comme une mère serrant ses petits dans ses bras...C'était presque ça...sauf que l'un était son amant,et l'autre sa soeur,sa confidente,sa complice...Elle les serra longuement dans ses bras et posa sa tête sur l'épaule de Rumours après avoir donné un baiser dans le front de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Exploration (PV. Rumours) .] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. Exploration (PV. Rumours) .]   [. Exploration (PV. Rumours) .] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:29

Rumours releva son visage des ces main ..lègerement mouillée ..des pleure ou ..de sueur ..?! il fais un sourire a kamelia et dépose un légé baiser sur ca joue ..et regarde la jeune soeur devant lui ..il pris ca main et la caressa amicalement pour s'excusez de ca réaction .. très désevante et vexante

-..je voudrais m'excusez ...Eva ..je pense ..que ces déjà assez dur comme ca pour toi alors il ne faudrait pas ..rempirer..

il lui fais un sourire chalereux et réconfortant ..il dépose ca main pars terre
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Evana
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Exploration (PV. Rumours) .] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. Exploration (PV. Rumours) .]   [. Exploration (PV. Rumours) .] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:17

- Sa va... c'était tout à fait normal comme réaction vut la situation -

Elle baissa légèrement le regard et regarda son ventre, légèrement honteuse. Elle recommenca aussitôt à penser à Derek... comment réagirait-il quand il apprendrai la nouvelle? La princesse leva un regard sur sa soeur et son "beau-frère", elle décida de les laisser tranquille. Elle siffla une légère note et Indulgence se posta aussitôt près d'elle. Eva monta en selle malgré son bras blessé, l'étalon commenca à marcher mais elle le stoppa, le laissant machouiller son mors et danser sur place, impatient.

- Je vais vous laisser continuer se que vous faisiez avant que j'arrive -

Elle rigola légèrement et s'éloigne au petit trot assis, dirigeant neckrane de sa main gauche.

[ Exit Evana xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Exploration (PV. Rumours) .] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. Exploration (PV. Rumours) .]   [. Exploration (PV. Rumours) .] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:18

[FIIIIIINNNNNN!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[. Exploration (PV. Rumours) .] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. Exploration (PV. Rumours) .]   [. Exploration (PV. Rumours) .] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[. Exploration (PV. Rumours) .]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ . Rumours . ]
» [. stratégies (PV Rumours) .]
» [. Café! XD .][. PV Rumours .]
» [. Médite .][. Pv Rumours .]
» [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[. Les terres d'Elgietleth .] :: [. Les plaines d'Elgiethleth .] :: . Plaines désertées .-
Sauter vers: