[. Les terres d'Elgietleth .]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[. Les terres d'Elgietleth .]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Empty
MessageSujet: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:25

Kamelia,sur le dos de sa jument Fairy Tale qui marchait lentement dans les sous-bois,Admirait le paysage qui l'entourait...elle n'était pas venue depuis longtemps ici car la drnière fois qu'elle était venue,elle avait étée attaquée...par quoi?elle n'aimait mieux pas en parler...Mais les environs semblaient sûr...elle s'aventurait tout de même prudemment pour ne pas faire de mauvaise rencontre...Et,d'instinc,Fairy Tale faisait attention pour ne pas poser un sabot par accident sur un sepent ou une couleuvre...

"cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici...je me demande si ma cachette est toujours là..."

Kamelia avait érrigé une cachette dans le sous-bois...elle laissa Fairy Tale y aller d'instinc car elle connaissait mieu que quiconque les sous-bois...arrivée à destination,elle déscendit de son cheval et fit quelques pas vers le cercles d'arbres qu'elle avait trouvé la première fois qu'elle était venue...soudain,elle entendit des pas derrière elle...Elle se retourna et vit une grande silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:34

Rumours qui N'est non loin de la asseyais d'appersevoir l'inconnu ,Si il etait ici ces simplement parce qu'il si cachait pour ne pas faire des crise de colére dans le village en tiers ,il la regardais comme un proie faible et douce ,mais quand il appercu qu'elle regardais vers lui ,il avait vue dans ces yeux la force et une énorme détermination, il hésita pour aller la voir il mis ca main sur son katana et recula lentement mais , crocheta son peid sur une couleuvre qui le morda

-...AHHHAHAA PUTAIN DE CONNERIE J'AVAIS T'APPRENDRE MOI A MORDRE !!!

il pris la couleuvre pars la queue et avec lautre main il tenais la tête et morda en plein millieu et la tira plus loin, il regardas alors ca blessure et asseyais de faire sortir le poisson
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:46

Kamelia,entendant soudain le cri de clère de l'inconnu,sursauta et se retourna vivement...Elle sortit du cercle d'arbres et alla voir l'inconnu...sa couleur de cheveux oranges la frappa de plein fouet...elle remarqua par la suite un masque cassé qu'il gardait sur son visage...

"Est-ce que ça va?"

Risqua-t-elle...elle savait quoi faire quand quelqun se faisait mordre par un serpent mais c'était tout de même gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:52

il levant les yeux vers la jeune demoiselle planter devant lui avec ca petite robe rouge et se tripotais la jambe pour faire sortir le poison mais continuais a la regarde la jeune fille lui rappelais qu'elle qu'un quand il était petit

-Qui es-tu ?! ..

dit il brusquement et vivement sans prendre compte de ca question(a elle) il regardais autour de lui les arbre tournais et dansait il était étourdi et mal ..on voyais bien qu'il tournais de la tête mais ,restait fort malgrée tout
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:57

Kamelia faillit réagir pour ne pas qu'il tombe dans les pommes mais elle voyait bien qu'il faisait de gros efforts pour rester fort...elle décida donc de répondre à sa question pour ne pas qu'il se sente agaçé...

"Je..."

Elle se racla la gorge et reprit son sérieux...la lune faisait des reflets argantés sur sa tignasse brune...

"Mon Nom est Kamelia...Kamelia Elanoriam...Princesse des terres d'Elgietleth..."

Elle fixa l'homme de ses yeux verts...il avait l'air plus vieux qu'elle mais il n'était pas laid,loin de là...


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:05

il resta encore éveiller et continuais a la regarde vivement, il allais tomber bientot mais gardais ces fort , quand il attendit le nom de la jeune fille ces yeux son devenue très grand et ce rappella quand il etait jeune
-NON JE SUIS PAS UN MONSTRE ARRETEZ DE DIRE CA !!!!!!

dit il quand la jeune fille apparaissa deriere lui
-..allez les garson ..lachez le ...s'il vous plait ..


-..non ..je ne ...suis pas ...un monstre ...arretez de dire ca .....


..il restas encore éveiller pour voir la réaction de la jeune fille et laissa glisser un petit sourire faible mais il se frocais normalement ..il serais laisser emporter dans l'inconsience ..mais il voulais voir ca reaction ..
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:14

Kamelia se rappella soudain...Ce visage...ces cheveux...il était le jeune garçon avec qui elle avait fraternisé pour la première fois depuis qu'elle était sortie...il était le jeune Garçon avec qui elle s'entendait bien,avec qui elle se sentait bien...

"Rumours..."

Elle s'agenouilla devant lui et sortit sa trousse de premiers soins,qu'elle trainait toujours avec elle...elle prit du coton et un peu d'eau pour nettoyer la plaie...rien de grave...le poison ne mettait pas Rumours en danger de mort...il serait tout de même ébranlé...elle déposa le coton sur sa plaie et commença à la désinfecter...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:21

lorsqu'elle dit son nom rumours avait déssiner un autre sourire sur ces levre fendu il la regarda faire lentement , il secoua ces cheveu orange tout en regardant les arbre tourner a nouveau autour de lui

-je ..ne ..vais pas tenir longtemp ..alors ..si ca te dérange pas ..je vais ..partir ...en quelle que sorte ..

il perdi son sourire chalereux et la regardais droit dans les yeux il n'était pas mal a laise car il se rappelais bien d'elle la premiere personne a l'avoir défendu ..pourquoi L'avoir perdu de vue ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:33

Kamelia sourit...Ses yeux verts brillaient...de quelle émotion,elle même ne le savait pas...

"Vas-y"

Chuchota-t-elle...

"moi je reste ici...je veille...sur toi..."

Elle sourit à nouveau,rangeant ses affaires dans la trousse...Elle siffla et Fairy Tale les rejoignit...Kamelia s'acotta à un arbre et le regarda,sombrer peu à peu dans le monde de l'inconscience...Il avait viellit...mais était resté le Rumours qu'elle avait connu...Elle se rappellait de ce que les autres lui faisaient lorsqu'ils étaient jeunes...

(flashback)

"Arrêtez!vous n'êtes que des ingrats!ce n'est pas un monstre!"

Les gamins s'approchèrent de Rumours et lui dirent:

"eh le monstre...dit à ta petite copine de se la fermer...elle t'aime peut-être mais nous non!dégage avec elle si t,en a envie mais ne revient plus..."

Ofensée que des gamins s'addressent ainsi à lui,elle avait frappé l'un d'eux et une bataille s'était déclanchée...Kamelia était plustôt robuste et elle les mettaient tous à terre un par un...même si après celà,elle s'est fait grondée...

(fin du flashback)
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:37

il la regardais une derniere fois et se coucha completement pars terre et ferma les yeux lentement atravers ces popiere il voyais l'ombre que la lune fesait sur lui et kamelia , il entandait le cheval respirer et ca le calmais d'être pour une fois en sécuriter ....
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:46

Kamelia se rappella de ce qu'ils firent par la suite...

(flashback)

Mais les gamins ne se sentaient pas vaincus pour autant...ils s'approchèrent de nouveau de Rumours...


"hey poil de Carotte!qu'est-ce que tu cache sout ton masque?"

Kamelia s'était levée d'un bond et avait crié...

"Arrêtez bande de vauriens!laissez-le tranquile!"

Trop tard...les gamins s'emparaient déjà du masque et suyait à toutes jambes...Kamelia les poursuivit en regardant derrière son épaule pour voir la réaction de Rumours...

(fin du flashback)
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:52

pendant que son espris vagabondais il se connectas au penser a de kamélai ..sans le vouloir il vit la même choses quelle
(flashback)
-..je ..suis ..ÉCEURER DE CES MORVEAU...!!!!!!!!
Ces alors qui Devien plus grand plus fort et rapide il coura vers la gamin en dépassant la jeune fille il garda ca main sur ca figure pour ne pas avoir d'ennuie avec ca blessur ,rendu dans le sous bois les jeune Ont casser le masquen en deux et on cacher les deux parties ,Rumours chechais deséperément son masque ..mais il ne trouvas que la partir gauche ces depuis ce temp qu'il est guerrie d'un coté ..en restant cache dans le bois ..
(fin du flashback)
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:00

Kamelia fut surprise car elle n'avait pas vu ça...c'est comme si elle voyait par les yeux de Rumours...elle se désola pour lui...elle était partit quand son père s'était tué...elle avait emenné sa soeur et les villageaois qui croyaient en elle...ils avaient fondé un pays...et là ils se retrouvent...Kamelia s'était profondément ennuyé de lui car elle ne l'avait plus jamais revu depuis cet incident...elle baissa la tête...il avait vieillit et avait changé...mais était toujours le même au fond de lui...étrangement,le masque grandissait en même temps que lui...Elle s'approcha de lui et le regarda dormir paisiblement...Elle s'approcha et souleva délicatement la partie gauche du masque...la blessure était presque quérie mais ce n'était pas pour ça qu'il l'avait mit...il se trouvait hideux et différent...ce n'était pas l'opinion de Kamelia...son père le battait car il faisait des bêtises...c'est ce qu'il lui avait raconté...après une sérieuse blessure,il devait le porter tout le temps pour ne pas qu'on se moque de lui où qu'on s'inquiète...Kamelia avait fait son possible pour le soutenir...jusque là...elle remit la partie du masque sur le visage de Rumours...une larme cristaline coula sur sa joue...

"pourquoi je n'ai pas étée là pour toi?"

Murmurra-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:22

pendant un moment il sentais le vide sur son visage il ouvra les yeux et pris la main de kamélia vivement même si qu'elle ni touchais plus a son masque et la regardais avec ces yeux vert ,restais dans la meme position en la regardant en colère même si qu'il sis que cetais pour regarder mais il n'amait pas ca ...il regarda autour de lui ,les arbres ne tournais plus le poison avait passer ...il lacha la main de kamelia et passais celle si dans ces cheveau et ferment les yeux

-..merci ..mais ne regarde pas ..sous mon masque ...s'il te plait ...

baisse la tête et regarde ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:32

Kamelia baissa la tête...

"pardon..."

Elle se tût et mit sa main sur le bras de Rumours...

"j'aurais voulu rester avec toi...mais...j'ai faillit me faire tuer et je ne pouvait pas rester..."

Elle poussa un long soupir...

"Sache que ça me fait chaud au coeur qu'on se revoit..."

Un petit sourire s'esquissa sur son visage,soudainement devenu sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:37

Rumours écoutais ..mais ne voulais pas répondre il fuyait toujours ces émotion

-..ce n'est pas grave ...et moi aussi je suis content de te revoir ...?

..il s'assois et s'appuyas contre un arbre et la regardais la lune fesait ombré sur le visage de kamelia , il ne fesait aucun sourire et ne parlais pas ..cetais rare qu'il était avec qu'elle qu'un aussi long temp depuis tout le temp passer dans le bois ..il regarde les arbre et le cheval ..mais reposa toujours ses yeux sur kamelia ca seul et vrais amie
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:55

Kamelia s'approcha de Rumours...elle savait que celui-ci hésitait à lui montrer ses sentiments...elle baissa la tête mais la releva aussitôt...elle attira Rumours Dans ses bras,malgré la réaction qu'il aurait...elle s'en foutait carrément...

"N'aie pas peur Rumours...tu n'a pas à cacher tes sentiments avec moi..."

Lui souffla-t-elle à l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:02

RUmours allais dans les bras de kamelia malgrée tout sa fais presque depuis 5 ans qu'il est seul dans le bois a rien faire il restais calment dasn ces bras ..cetait rare de montrée qu'il est si doux et gentil ..mais il ce sent bien avec kamelia

-..merci ...ca ..fais ..tellement longtemp..que je suis ..seul ici ...-

il baissa la tête et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:08

Kamelia caressait les cheveux oranges de Rumours...Elle ferma les yeux et laissa son esprit vagabonder...

"Je suis là...je serai là...tu peux compter sur moi..."

Elle reta là,à lui caresser les cheveux et à sentir la lune illuminer son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:12

[center] ouvra les yeux et ce leve tout en la regardant

-..tu ...me donne ta confiance ces ca ...a dans ce cas ..moi ..aussi je te fais confiance ...

il avait l'airs stupid mais très provond il n'a jamais eu de vrais conversation même avec ces parent il regardais le visage de kamelia illuminer pars la lune et les luciolle qui s'amusais dans les buisson les yeux de RUmours était éclairée pars la lune ce qui fesait un un éffet vert claire
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:18

Kamelia s'approcha lentement et subetilement..fixant instesément les lèvres de Rumours...Elle déposa sur celles-ci un baisé tendre mais doux...Elle s'écarta ensuite...elle le fixait de ses yeux verts émeraude...Elle était gênée et lui aussi,certe,mais elle l'aimait par sa simplicité sa gentillesse et toutes les autres qualités qu'il avait...

"Je ferai en sorte de ne pas la perdre..."

Dit-elle à voix basse...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:24

le coeur de rumours battais de son plus fort meme kamelia pouvais l'entendre ,il n'avait jamais ressenti l'amour ..il ne savais pas comme s'y prend un l'expliquer

-..je fais faire ne sorte de te suivre et de vivre ..a tes coté..-

il devient alors rouge comme une tomate il le savait très bienqu'il resentais quelle que choses plus fort que l'amitier ..mais il est trop géné et timide pour en parler ou même le montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:30

Kamelia alla chercher un second baiser sur les lèvres de Rumours...Elle se blottit dans ses bras,se sentant rougir comme une tomate dans un salon de bronzage(XD)...elle resta là...à sentir la chaleur de Rumours sur son corp...

"je resterai avec toi,quoi qu'il arrive..."

Elle sourit et leva ses grands yeux verts sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:36

[center] de plus en plus son coeur battais fort et vite le sang pompais tellement que ca tête etait rouge sang et gonflée il déposa ca main sur son dos lentement avec hésitation et géne il ne savais pas quoi dire

-...je suis important pour toi ..et toi aussi tu sais ? ..

il la regarda avec ces yeux jaune orangé et souriais sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:40

Kamelia sourit et ses yeux s'illuminairent...

"oui...tu es très important pour moi..."

Elle passa ses mains autour se son torse et accotta son oreille vis à vis son coeur...il battait vite et fort...mais elle réussit à l'apaiser en caressant son dos...

"Merci Rumours..."

Commença-t-elle...

"tu m'a donné l'amour que personne ne m'a donné...tu m'as aussi donnéla confiance et le courage..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ . Rumours . ]
» [. stratégies (PV Rumours) .]
» [. Exploration (PV. Rumours) .]
» [. Café! XD .][. PV Rumours .]
» [. Médite .][. Pv Rumours .]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[. Les terres d'Elgietleth .] :: [. Les plaines d'Elgiethleth .] :: . Les sous-bois .-
Sauter vers: