[. Les terres d'Elgietleth .]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[. Les terres d'Elgietleth .]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le visiteur solitaire.........

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

Le visiteur solitaire......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:38

il sourit géné et passe ca main dans ces cheveu en rigolant

-..Merci ! toi aussi ..si je m'abuse tu es beaucoup plus grand qu'avant ..car tu etait..assez petit ..non ?! ..

Rigole et lu ifais un sourire Géné , il regarde Kamelia dans les yeux et repause cesy eux sur Derek
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Derek




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Le visiteur solitaire......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:47

-Ouais Vraiment Petit...-
-Enfin je crois que j'était le plus petit d'La classe!-
Un sourire Parvint a ses Lèvres.
-Toi par contre tu es aussi mature que avant-
Un rire sadique ce fut attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

Le visiteur solitaire......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:52

il regarda alors le solleil ces yeux plissa

-..Oui je devait etre très mature ..car sinon ..J'aurai eu pire de ce que jai en se moment ..et je devais etre mature ..pour me controler ...

il regarda alors Derek le soleil fesais ombre sur son visage il regarda le gazon ..et réflechisais..peut-etre qu'il ne preferais pas en rajouter ou en avant trop a dire ca l'intimidais parler du passée quand il sagisais de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

Le visiteur solitaire......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:06

Pendant la discussion,Kamelia examinait traits du jeune homme devant elle...Derek...ce nom lui disait quelque chose...

[flashBack]


"Oh...la petite fille à sa maman à peur?saletée de riches!nous les pauvres on se bat pour survivre et vous vou mennez la vie de roi!"

Disait un jeune garçon,vêtu d'une sorte de Kimono noir et d'une étrange veste...il portait aussi un foulard qui cachait la moitié de son visage...

"Arrêtez!on menne la même vie que vous!on se bat pour survivre nous aussi...on est les proes de bien des moqueries que vous inventez sur nous!c'est à cause de vous qu'on ne peux sortir que très rârement!vous n'ètes qu'une bande de petits gamins sans cervelle,sans coeur et méchant!"

Hurlait Kamelia de pleins poumons...

Le garçon,apparrament le chef de la bande,fit un bref signe de tête et tous les autres poussèrent un cri de guerre...une pluie de cailloux s'abbatirent sur elle et sa soeur,qui courrait dans tous les sens pour éviter les projectiles...

[Fin du flashback]

Les yeux de Kamelia s,enflammèrent...ses yeux verts émeraude prirent une teinte vert argentée comme si une cascade de couleur argent coulait dans son regard..c'était signe qu,elle était un peu agacée,à la limite de la colère et de la furie...


"C'est toi?!"

Fulmina-t-elle essayant de contenir sa colère du mieux qu'elle pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Derek




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Le visiteur solitaire......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:03

Un léger soupire ce laissa attendre ...
-Oui...-
Dit t'il...
-Mais j'ai changer!-
Il baissa le regard en ce laissant tranquillement glisser sur le toit du moulin pour arriver a une petite fenêtre mit ces deux pieds leurs jetta un dernier regard et sauta a pleine jambes attérit souple car une légère brise le déposa....
Revenir en haut Aller en bas
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

Le visiteur solitaire......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:58

Kamelia jetta un regard consentant (ça veut dire: d'accord) à Derek...elle ne souhaitait pas se battre avec ce garçon qui avait déjà été très méchant avec elle,mais qui avait drôlement changé depuis...Elle le regardait flotter vers le sol...Elle baissa le regard,honteuse...c'était sa faute s'il était parti...elle détourna même le regard de Rumours,qui l'étreignait toujours mais avec moin de force...elle poussa un soupir de désolation...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

Le visiteur solitaire......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:15

Rumours ne comprenais pas vraiment ce qui ce passait ..mais il savait que ce n'était pas bon vue du regarde de kamelia a la premiere reaction ..

-...De quoi ..parlez-vous ?!

il regarde a la même place que Derek et repose son regarde sur kamelia en lui souriant doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

Le visiteur solitaire......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:26

Kamelia prit une grande respiration,retenant du mieux qu'elle pouvait un hurlement de désespoir qui l'assaillissait...Elle se sentait toujours très mal lorsqu'elle causait du tort à quelqu'un..elle soupira longuement et se tourna vers Rumours...

"C'est le chef de la bande qui me lançait des cailloux lorsque j'était plus jeune..."

Sifflait-elle entre ses dents,le regard rivé sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

Le visiteur solitaire......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:42

il passe ca main dans son cou en regardant kamelia et regarde derek sans expression

-parce que tu était riche ..je crois bien..je le sais un peu car derek habitait assez proche de chez moi ..

il sourit et derek et regarde kamelia longuement cherchant ce qu'elle veut dire d'autre mais trouve rien ..il lui fais un sourit paisible et réconfortant
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Derek




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Le visiteur solitaire......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:58

Derek poursuit sa route en ce laissant mener par le vent derek monta dans un arbre quelque kilomètre plus loin...
-...-
Un soupire vint ...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

Le visiteur solitaire......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:28

Rumorus le regardait partir ..peut-etre voulais t'il etre seul ....il regarde kamelia et hausse les épaules ..


[FINIIINNNIIII]
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le visiteur solitaire......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le visiteur solitaire.........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[. Les terres d'Elgietleth .] :: [. Administration .] :: . Corbeille .-
Sauter vers: