[. Les terres d'Elgietleth .]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[. Les terres d'Elgietleth .]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le visiteur solitaire.........

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derek




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Le visiteur solitaire......... Empty
MessageSujet: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:19

Derek marchait enfin rapidement pour s'entrainer alors qu'il marchait il apperçus du coin de l'oeil un certain mouvement qui continuait sens arrêt intriguer Derek Marcha en sa direction pour passer sur un petit pont quand il fut rendu il regarda le moulin assez intriguer de sa s'plendeur dont il n'avait jamais vu dans un moulin xD. Il tourna quelque peut autour du moulin pour appercevoir une porte entre ouverte..... Pris par la curiosité et la persévérenses Derek ouvrit la porte et y entra, regardans a l'intérieure il apperçus une trape et un escabeau il y alla aussitot .
Pris au dépourvut de tout ces petit trésors dans des boites Derek ouvrit chaqu'une a la fois ce qui permettait de prolonger le plaisir. Il sortit chaqu'un des objets assez rapidements et les admirait longuements.


-Wow .... Ces bwo!-
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

Le visiteur solitaire......... Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:32

Rumours qui n'était pas loin de la observais Derek il était asser timide avec les gens pourtant il regardais Derek comme si cetais son vielle ami depuis son enfance ..il ne la jamais vue ..mais il le regarde de loin cacher dans un arbre remarqua Kamelia monter et souria il observais se qui allais se passer


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

Le visiteur solitaire......... Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:36

Kamelia,qui se prommennait sur ses terres,entraperçut la porte ouverte du moulin...Intriguée,elle entra et chercha à savoir qui avait pénètré dedans...Elle grimpa les marches del'escalier en colimaçon et grimpa dans l'échelle qui mennait tout en haut du moulin...Quelle ne fut pas sa surprise en voyant des objets étallés partout sur le sol...elle marchaun peu en faisant attention de ne pas trébucher et se casser la figure...Elle aperçut à l'instant un garçon...de 17 ans tout au plus...Il était de dos à elle et ne semblait pas l'avoir entendu monté...elle s'arrêta en plein milieu de la piece et se racla la gorge pour attirer l,attention de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Derek




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Le visiteur solitaire......... Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:56

Il ce tourna mais peu de temps , il revenat a ces occupations....
Il continua a foller en fesant envoyer les objets partout .
Il arriva par la suite a un cahier l'ouvrit pour y découvrire une histoire...
Il jetta un coup d'oeil sur Kamelia sourit ce qui était rare cher lui , commenca la lecture qui y avait faciné il resta perdu dans sa lecture en oubliant Kamelia.Il ce retourna après avoir lui deux pages vers Kamelia et fit un bref signe de salut pour ne pas ce montrer indulgent . Il sourit de nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

Le visiteur solitaire......... Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:03

Kamelia ne comprennait pas les agissements de l'inconnu...

*Quand tu ne comorends pas quelque chose,ne porte pas de jugements trop rapides...apprend à comprendre et ensuite pense...*

Elle se disait cette phrase souvent...elle s'agenouilla près de l'inconnu et scruta tous ses mouvements en profondeur...il ne semblait pas s'appercevoir de ce qu'elle faisait...elle prit un objet au hasard et l'examina sur toutes ses facettes avant de reporter son attention sur le jeune homme qui semblait plus jeune qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/01/2007

Le visiteur solitaire......... Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:40

Evana était grimpée dans un arbre, regardant le jeune homme par la fenêtre. Il devait avoir quelques années de plus qu'elle, mais la princesse ne semblait pas s'en appercevoir. Elle sauta mais réussis à s'accrocher au rebord de la fenêtre. Sentant la roche froide se dérober sous elle, elle appuya ses pieds contre la pierre et se donna un élan. Eva réussis à monter par la fenêtre. Elle s'arrêta en appercevant sa soeur à quelques mètres de l'étranger, et Rumours dans un autre arbre.

* Pourquoi y a-t-il autant de monde? *

Se demanda la princesse, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

Le visiteur solitaire......... Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:45

Rumours observais la soeur de Kamelia et lui fais un bonjours avec un petit sourire , il sauta d'arbre en arbre et fais la même choses que Elle il saut dans la fenetre pile mais arrivas dans une table et la fais tomber

-..excusez moi ...Bon..ques qui se passe ici ?! ..

remarque le nouveau qui ne fais pas atention a personne et sourie a kamelia et a Evana tout en se levant et replacant la table
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

Le visiteur solitaire......... Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:49

Kamelia se leva,voyant que l'inconnu ne lui portait aucune attention...elle poussa un petit cri de surprise en appercevant sa soeur,puis,Rumours...Mais elle leurs sourit rapidement...

"Ce qui se passe,Rumours,c'est qu'on dirait que ce jeune est sourd...il ne semble pas se rendre compte de notre présence et fouille présentement dans les objets du moulinier...mais il adore avoir de la visite,néamoin...peut-être est-ce un membre de sa famille ou autre..."

Elle se redressa et posa un regard percant sur le jeune homme...

*Tiens...il irait bien avec Eva...*

Pensa-t-elle...

Elle s'ébroua,telle un cheval,chassant cette pensée de son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

Le visiteur solitaire......... Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:57

il marche lentement vers l'inconnue et se dresse devant lui en passant ca tête entre ces deux bras et le regarde en plissant les yeux

-...Dit moi ..Qui es-tu !? ..Un mage ?..Une personne du moulin ?! ...

Rumours était de bonne humeur et quand il est , il asseye de faire rire le monde en fesant des choses ridicule et nieseuse il regarde dans les yeux de l'inconnue et reste dans les bras de celui si
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Derek




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Le visiteur solitaire......... Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:03

Un bref regard parvint sur le regard de l'homme.(Rumours) Puis un bref son inconnu sorti de sa voie sourde et lourde.Puis soudainement Derek ce leva sens trop contrôler ces propres gestes un gémissement intrigant sortit de celui ci qui coura jusqu'a décsendre les escalier et sortir du mouin sens crier gard....Il parvint a l'extérieure d'un bref coup de pied et de main il était rendu sur le toit. Il frimissait , fachée de ne pas pu avoir son moment a lui. Un soupire long et lourd ce fit.
Revenir en haut Aller en bas
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

Le visiteur solitaire......... Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:24

Kamelia avala de travers...avait-elle dit quelque chose qui ne fallait pas?Elle s'approcha de la fenêtre et repéra le jeune homme sur le toit du moulin...elle se hissa dehors et sauta agilement sur les corniches solides pour se hisser de nouveau sur le toit...

"Pardon si je vous ai offensé..."

commença-t-elle...

"C'est juste que..."

Elle se tût et alla s'assoir à une distance respectable du jeune homme...Elle baissa la tête...

"non rien..."

Elle poussa un bref soupir de désolation...
Revenir en haut Aller en bas
Derek




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Le visiteur solitaire......... Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:27

Derek, depuis le début , était silencieux lança un mot de sa voix grave..
-Non ... t....tu n...ne ma p...a..pass offencé...-
Bégéya t'il d'un aire agiter.
Il lui lança de nouveau un sourire mais cette fois si il était plutot moqueur et farfelu...
-Moi ces Derek..-
Dit T'il en bégéyant moin !
Revenir en haut Aller en bas
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

Le visiteur solitaire......... Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:31

Kamelia se retourna,le fixant de ses yeux verts...elle lui fit une breve courbette et lui souit...

"Enchantée!Je m'appelle Kamelia...Les deux autres en bas sont Evana,ma soeur et Rumours...mon...petit-ami..."

Celà faisait bizarre de l'entendre dire...ce mot résonnait joyeusement à ses oreilles et ses pensées volages se firent transparaitre dans son visage oudait devenu écarlate de gène...Elle s'ébroua tel un cheval cherchant à dégager sa crinière de ses yeux et lui sourit de nouveau...


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Le visiteur solitaire......... Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:34

-Ouais....Je ne suis pas un grand parleurs n'y une personne qui aime vraiment la compagnie...-
Un soupire vint a son esprie....
Un mouvement lent le fit monter de deux coche sur le toit se qui lui donnait une vue extraordinaire. Il regardait l'horizone et sortit un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

Le visiteur solitaire......... Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:53

Kamelia ne pût s'empêcher de sourire...elle le laissa faire et admira elle aussi le paysage merveilleux qui s'étendait à perte de vue sous eux...

"Et dire que c'est notre royaume..."

Dit-elle,pensant tout haut...Elle sourit et ferma les yeux,laissant la douce brise caresser sa peau et jouer dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Derek




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Le visiteur solitaire......... Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:56

-Ouais ...-

Ne savant pas trop quoi dire...
Il continua de comtempler le paysage qui était sous ses yeux.
Un lueur, de soleil , de son coucher , apparue dans les yeux de Derek ce qui les illumina!
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

Le visiteur solitaire......... Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:02

Rumours sorta en courant en voyant Kamelia avec l'inconnue et arrive lentement vers eux et pris Kamelia pars les cote doucement et lui dépose un baiser sur le cou

-..Bonjours ..MOi ces Rumours ...

tend la main vers Derek et Sourie amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Derek




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Le visiteur solitaire......... Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:05

Très intriguer la lui seras doucement....
-Heu... Moi ces Derek...-
Lui jetta un bref regard amicale a son tour ce qui était rare de plus en plus cher un garçons .
Il le regardit et ce rendit compte qu'il reconnaissait cette homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

Le visiteur solitaire......... Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:11

il lui pris la main fermement et recula pour ne pas trop etre dabs les jambes et regarde Derek un air famillier lui revien ...

-..Alors de quoi parlez-vous ?! ..

il regarda Ca douce et parle la suite derek et sourie amicalement mais de plus en plus reconnais lentement le Garcon
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Derek




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Le visiteur solitaire......... Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:14

-......Heu pas grand chose on regard le coucher de soleil..-
Derek reconnut le garçons d'un seul coup...

-Je te connait !....-
Resta doucement discret.
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

Le visiteur solitaire......... Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:20

le regarde avec des yeux Rieur et amuser

-..Je me disais la même choses ...Mais tu me revien pas ..ou je tes vues ?! ...

regarde le soleil avec un air mystérieux dans le sense qu'il cherchais ou il avait vue le jeune homme mais fini pars sourire

-.Dit moi ..Tu habitait proche de chez moi nous ...non ?!

dit-il avec un petit sourire ne coin
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Derek




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Le visiteur solitaire......... Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:08

-Sa ne m'étonerais pas J'habitait proche de tout le monde ...-

Un sourire apparrut sur les lèvres de Derek...

-Mais personne ne voulait de moi sauf....-

Un moment de silence ce fut il repanssa a sa jeunesse et le revut en flash back ...

-Alors ... C'est toi!!!-

Venait juste de comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

Le visiteur solitaire......... Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:27

Rumours laisse un grand sourire apparaitre et rigole

-..cetais normal non ..on etait identique ..toi et moi tu etais seul et moi aussi ..Ces simple alors je suis venue a toi vue que tu me comprenais ..et également Kamelia ..

il rigole tout en regardant son vielle ami
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Evana
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/01/2007

Le visiteur solitaire......... Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:29

[ Heu c'est pas l'ami de Kamelia en tout cas xD Lis le sujet dans la cour :P ]
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Derek




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Le visiteur solitaire......... Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:33

-Je ne croyais jamais te retrouver...-

Sont visage s'illumina de plus belle.

-Tu as tériblement changé depuis...-

Il jetta un coup d'oeil en direction de ses souliers et revint en direction de Rumours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le visiteur solitaire......... Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur solitaire.........   Le visiteur solitaire......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le visiteur solitaire.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[. Les terres d'Elgietleth .] :: [. Administration .] :: . Corbeille .-
Sauter vers: