[. Les terres d'Elgietleth .]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[. Les terres d'Elgietleth .]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:35

le jours se levas tranquillement , il mis un pied contre le sols et l'autre il sortie de la chambre mais avant regarde si kamelia y était ..la ..oui elle y était il n'avait pas encore mis son masque il est partie se rincer le visage

-..je savais qu'elle était dans le bois j'ai senti encore une fois ca mere ..mais je suis pas sur que cetait juste pour l'entrainement ...mais bon ..ce que je voulais ..ces fais savoir

il se regardait dans la vitre et pris une serviette et s'éssuiya la figure
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:45

Kamelia,dormant toujours comme une buche,ne l'entendit pas se réveiller...mais elle ruminait les problèmes de la jouernée et plissait le front,retroussant le nez pour réfléchir à une solution le plus rapidement possible...sa mère la trouvait tellement mignionne quand elle retroussait son nez comme ça...pourquoi soudainement lui posait-il toute ces questions?doutait-il de sa franchise envers lui?
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:52

Il quitta la salle de bain et se dirigas vers la chambre a dormire et alla reveiller kamelia

-..reveille toi kamelia ..ces le matin ..

il pris son masque et le déposa sur ca figure et pris kamelia pars les épaules et la brassa pour la reveiller , il décide donc de s'assoir a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:56

Kamelia se leva dans le lt en surdauta...

"ouf...je croyait qu'un dragon me passait sur le corp..."

Elle se tourna vers Rumours et lui sourit...

"Ohayo kosaimachta (bon matin en japonais)!Comment vas-tu ce matin?"

Ses yeux verts émeraudes brillaient d'une nouvelle lueure...Elle s'étira un bon coup et se leva...elle allait préarer un bon petit déjeuner...

"celà m'étonne que ton ventre ne se mette pas à gargouillé après que n'aie pas manger pendant deux semaines..."
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:02

lui sourie gnetilement

-..je sais me controller ..peux importent ce que j'ai je peux survivre pendant 3 mois sen bois et 10 s'en manger ...

lui sourie tout en regarda ces yeux vert pure il voyais bien qu'elle était fatiguer mais il fallais la reveiller

-que vas tu faire ?! ...pour déjeunez ?! ..

dit il tout en la suivant de deriere

*jespers qu,elle ne vas pas me parler d'hier ..*
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:17

Kamelia capta son inquiètude à propos de hier...elle décida de ne pas le tourmenter encore plus en lui parlant de ça...Elle sortit des oeufs,du beurre,des tomates et du bacon qui était déjà fournit avec la chambre...elle sortit aussi des assiettes une poele...sachant qu'elle avait oublié le pain elle en sortit et le fit cuire en premier sur la poele...

"je nous prépare des oeufs...est-ce que ça te va?"

Demanda-t-elle à tout hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:26

il écoutais tranquillement ce qu'elle disait et regardais dehors tourmenter mais beaucoup moin qu'hier ...il lui fais un sourire réconfortant

-ca me va parfaitement ...qu'es qeu nous allons faire aujourd'hui ?!

dit il avec un tont joyeux pour ne pas la mettre mal a laise
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:35

Kamelia fit les oeufs et posa une assiette sur la table,puis l'autre...

"nous feront ce que tu voudra,Rumours..."

Disait-elle avec un sourire chaleureux sur les lèvres...

C'était une scène de la vie parfaite...un peu trop parfaite,selon elle...elle sentait que quelque chose allait se produire pas quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:48

il s'assois a la table et mange son oeuf tranquillement ,boucher apres boucher le doute que Kameliai allais bien le préocupa

-..est-ce que tu vas ?! ..car tu n,a pas l'air a filé depuis hier ..tu ne vas plus bien depuis notre conversation ...

il plissa les yeux et fronca les sourcil la regarde de cotée pour voir ca reaction
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:29

Kamelia baissa la tête,incapable de cacher son inquiètude...

"Ce calme me rend quasiment dingue...je suis sûre qu'il va se passer quelque chose mais je n'arrive pas à identifier quoi...j'ai l'impression que ça va nous tomber dessus...nous écraser..."

Elle poussa un long soupire de découragement...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:38

[center] il plissa le frond et la regardais de la table

-...tu veux dire ..que l'attaque que ta mere ta parler? ..tu sais ..elle que j,ai senti dans les sous-bois pendant 2 semain que je n'ai pas dormie ?! ..

il baissa la tête et se calma il pris une grand respiration et leva la tête a nouveau ..

-ce n'est pas que je suis en colere ces que j'ai un probleme avec les espriss je sent leurs presence ..mais faiblement ...tu vois !?
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:44

Kamelia hocha vivement la tête...elle n,arrivait pas à sentir la présence des esprits mais elle devinait comment celà devait être éprouvant pour lui...elle baissa les yeux sur son assiette e commença à piocher dedans...

"Je vois...

Commença-t-elle après un moment...

"Mais ce n'est pas de ça dont j'ai peur...c'est...d'une certaine force...qu'elle soit divine ou non...qui pourrait...."

Les mots se bousculaient dans sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:50

[center]il la regarde vivement avec ces yeux jaune il était troublée a son tours il voyait bien que kamelia n'allais pas bien et avait peur mais de quoi précisément

-..tu peux etre plus claire..car je comprend pas tout ..tu sais peut - etre que cette attaque ne seras pas dans 7 jours ...peut-etre qu'on devrais s'entrainer non !?

il avait une grand détermination dans ces yeux on pouvais percevoir qu'il voulais voir le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:02

Kamelia prit une grande inspiration et releva ses yeux verts remplits de détermination et de courage sur Rumours...

On perdrait du temps précieux si nous ne nous entraierions pas...il faut être prèts pour cette bataille...

Kamelia sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:08

[center]il lui souria et replaca son kimono correctement tout en placant l'assiete sur le contoir

-Ces en plein ce que je dis !! ...alors on y vas ?!

il la regardas avec des yeux remplie de dertermination

-et si on les bats ..on vas aller chez mon pere ...
il fronca les soucirls tout en riant
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[. repos bien mérité (PV: Rumours) .]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ . Rumours . ]
» [. stratégies (PV Rumours) .]
» [. Exploration (PV. Rumours) .]
» [. Café! XD .][. PV Rumours .]
» [. Médite .][. Pv Rumours .]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[. Les terres d'Elgietleth .] :: [. Le village d'Elgietleth .] :: . L'auberge .-
Sauter vers: