[. Les terres d'Elgietleth .]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[. Les terres d'Elgietleth .]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Empty
MessageSujet: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:06

Kamelia entra dans l'aubèrge,tennant Rumours par la main...Le propriétaire s'approcha sans aucune gène de Kamélia et lui...

"Bonjour!bienvenue à mon aubèrge!voulez vous une chambre?"

Demanda joyeusement le propriétaire...


Kamelia fit un oui de la tête et le propriétaire leurs montra une chambre luxueuse...

"Dans cette chambre,il y a deux chambres à coucher est-ce que celà vous convient?"

Demanda-t-il,incertain...


Kamelia consulta Rumours du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:11

Rumours avait la tête baisser peurs de croisser le regarde du propriétaire , il leva tranquillement le visage en direction de kamelia et lui fais un petit signe de tête qui voulais dire oui en baissant le regarde il croissas lui du propriétaire , son coeur ces mis a battre fortement peur que l'homme lui parle ou le regarde il baissa la tête et resta dans la meme position du début,il tenait la main fortement a kamelia
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:17

Kamelia sourit et fit signe au propriétaire qui,voyant que Rumours était mal à l'aise,fit un révérence et parti...Kamelia entraîna Rumours dans la chambre où ils avait une vue superbe sur la mer...

"alors?"

Demanda-t-elle en riant...

"C'est pas si pire que tu ne le pensait hein?"

Kamelia serra Rumours dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:30

..son coeur battais encore fort mais lentement il pris kamelia dans ces bras si vite et si fort ..cetais de la joie ou de la peur ? ...

-...ces la pire choses que j'ai jamais faite je n'ai meme pas tenu tête a un homme ..je suis vraiment ..fou ...-

il avait peur du monde ..il va falloir beaucoup de temp pour s'y r'habituer son coeur battais moin vite ...il regardais la mer suite a cette phrase ..la lune refletais sur la mere et la plage etait completement sombre..
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:46

Kamelia entraîna Rumours dans une des chambres à coucher...elle le forca à s'y assir et s'assit près de lui...

"il faut que tu te repose..."

Comenta-t-elle...

Elle lui donna un tendre baiser et le fixa longuement de ses yeux verts émeraude...ceux-ci reflaitaient la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:52

[center] celui si s'assois juste a coté d'elle et lui donne un baiser sur la joue et lui fias un sourire

-...bonne nuit ..

il ferma la lumiere sur ca comonde et fermas les yeux il déplaca ca main sur son masque et l'enleva en le déposant sur la comode et pris les couverte pour ce cacher
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:02

Kamelia sortit lentement de la chambre à coucherpour le laisser dormir...elle errait dans les couloirs de leur chambre comme un spectre...elle se diriga en trainant les pieds vers sachambre à coucher...elle y déposa ses affaires et alla se coucher sans se changer...Elle tira les couvertures jusqu'à son menton et s'endormit pésiblement avec le son de la mer et des animaux de la nuit...

*Chérie...C'est moi...Maman...*

Kamelia ouvrit brusquement les yeux...

*Okasa...(maman en japonais)C'est toi?*

Kamelia se savait pas quoi dire...elle referma les yeux pour ne pas affoler Rumours...

*Oui...c'est moi...*

*je...je suis désolée pour...pour...*

*tu n'as pas à être désolée...ce qui devait arriver arriva...*
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:08

Rumours pouvait sentir des presence différente , mais ce dou n'etais pas vraiment a point ,mais il sentais une troisieme personne non loin de Kamelia ,il se leva brusquement et mis son masque avec son katana et ce dirigais lentement vers la chambre de kamelia ,les ondes etait de plus en plus forte , il ne voulait pas intervenir sans vouloir etre sur
-..*il a quelle que choses ..ces sur ..*
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:19

Pourtant,Kamelia faisait mine de dormir profondément...pourquoi vennait-il alors?La voix de sa mère s'évapora...comme si elle était partie...Elle se réassoupit,essayant d'adoucir les crainte de Rumours...

*va te rendormir...va te rendormir...*
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:23

[center] il entra doucement dans la chambre et sentais encors l'autre esprit il regarda autour et regarda kamelia avec ces grand yeux jaune luminant il resta encors dans la chambre doucement pour etre rassurer

-*..peut-etre quelle me cache quelle que choses ...*

il sortie de la chambre lentement en direction de la cuisine pour ce prend un vers d'eau

-*peut-etre ..que cetais une fausse intution ....*

bois son vers d'eau et ce dirige vers sa chambre lentement
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:38

Kamelia entendaitles pas de Rumours mais elle se doutait qu'il n'était pas en danger...elle se réendormit tout de suite,trop fatiguer pour dire un mot...

*ZzZ...*
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:40

rendu dasn ca chambre Rumours se couchas ...mais peine perdu il ni arrivais pas ..il se demande ce qui sétait arriver ..ca lui9 arrive depuis 2 semaine ...peut-etre ces la cause des ces insommenie ..il ferma les yeux et deposa son masque sur la table de chevet ..et asseyais malgrée tout de ce rendormir
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:49

Kamelia,sentant son désarroit,se leva et posa un pied nu sur le sol froid puis l'autre...elle se leva et sortit à pas feutrés de sa chambre à coucher...elle marcha lentement vers celle de Rumours...Se faisant toute petite,elle grimpa sur le lit et se blottit dans son dos...

*Me voilà...je suis là...ne t'inquiète pas...*

Dit-elle en essayant de lui transmettre le plus d'apaisement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:54

Rumours ouvre un oeil et la regardais il se tourna vers elle et colla son front sur le sien et ferma l'oeil il se sentais mieu mais pensais constament a la troisieme présence plus que kamelia est proche plus il la sent ..mais il se contanta quelle sois avec lui pour l'instant ...

*..Peut-etre ces juste une source D'énergie puissant ...mais comment j'aurais pu la sentir dasn le bois ..du palais...peut-etre qu'elle n'est pas au palais ...*

il fronca les sourcils pour oubier cette idée et regardais kemalia dormire


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:08

Malgré celà,Kamelia sentait toujours que quelques chose n'allait pas...

"Tout va bien..."

Dit-elle...

Elle entoura la torse de Rumours et pressa sa joue dans son dos...


"Ce n'était que ma mère..."

*tiens tiens qui est ce jeune homme?*

*Ma...Maman?!?*

*chuuut chuuttt...du clame...ce n,est pas grave...je ne fais plus partie de la vie maintenant...je veux seulement te prévenir...L'ennemi frappera bientôt...*

*Dans...dans combien de temps?*

*Sept jours tout au plus...*

*Qu...Quoi?7 jours?!combiens seront-ils?*

*comme ils ne veulent pas user toutes leurs troupes pour rien,ils n'envoient que 100 hommes...*

*seulement 100?mhhh...mon plaisir se gâche un peu là...*

*Reste sur tes gardes ma chérie...L'ennemi est sournois...je te recontacterai quand j'aurai plus d'informations...*


La voit réconfortante de sa mère s'évapora,laissant dans sa tête un vide froid...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:23

[center]Ouvra les yeux vivement et sentais la présence a nouveau mais encors plus forte il transpirais de peur d'être en danger il se leve en regardant Kamelia
"Ces encors ta mere ?"

dit il d'un air affrayez et regarde kamelia les yeux bien grand ouvert il avait très chaud et peur on pouvait remarquer la blessur sur le visage de rumours une grande cicatrice qui pars de son frond jusqu'au menton et qui passe sur son oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:31

Kamelia le força à se réassoir...

"Ne t'inquiète pas...oui c'est encore ma mère..."

Elle prit de grandes respirations en même temps que lui pour l'aider à se calmer...

"Et non,elle n'a pas vu la blessure sur ton visage...elle ne voit pas...elle ne peux que sentir l'énergie spirituelle des gens...Elle a sentit ton énergie et en a déduit que tu tait un garçon...rien de plus...Elle m'a..."

Elle se tût et attendit que Rumours soit complètement apaisé...

"Elle m'a avertie...l'Ennemi attaquera dans 7 jours selon elle...il vont être 100 je crois...ça gâche un peu mon plaisir mais bon...je ne peux laisser un carnage se produire ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:35

il se calma et s'assois a coté d'elle et la regarde la tête baisser ces cheveux lui cahcais les yeux mais la regardais quand meme et lance directement

-..ou étais-tu ..depuis 2 semaine ? ..

il leva son regarde sur elle et attand la rèponse il fronce les sourcils et observe sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:45

Kamelia prit une grande inspiration...

"J'étais barricadée dans l'enceinte du château avec ma soeur...Evana...Le peuple avait peur que la rebellion recommence et voulaient nous protèger...mais celà s'est calmé et nous avons pût sortir..."

Elle pencha la tête sur le côté...c'est pendant une treve de la révolution tranquile,à douze ans,qu'elle avait fait la connaissance de Rumours...

"pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:54

évitais la question de kamelia et continuais a la ergardais avec les soucils froncer

-tu n'est pas aller ailleurs ?..ou simplement proche du...*N'en dit pas trop rumours*

ces yeux redevien normal mais rond il la regardais encors pour voir sa reaction peut-etre parce qu'il ne la crois pas ...ou faut en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:59

Kamelia ne pût s'empêcher de sourire...

"bon...peut-être que je me suis aventurée une où deux fois dans le sous-bois pour aller m'entraîner...mais rien de plus..."

Elle se rappellait la dernière fois qu'elle était allée dans le sous-bois...

(flashback)

Kamelia marchait tout doucement,Fairy Tale à queslques pas d'elle...quand elle entendit des bruits étranges dans les feuillages...soudain,on la prit par derrière et l'attira dans les broussailles...elle avait réussit à se sortir de ce mauvait pas en donnant quelques coups bien placés et s'était enfuit sur le dos de Fairy Tale en regardant derrière elle...

(fin du Flashback)
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:02

Rumours Plissa les yeux et continuais de la fixer cherchais t'il quelle que choses de particulier ?

-..dit moi ta mere te parlais quand tu allais t'entrainée ?! ...

il continuais a la regardais les yeux plisser il avait encore chaud si elle repondais oui ..ca crainte aller faire moin de ravage ..sinon ca va etre pire
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:18

(J'ai peuuur!XD)

Kamelia se rappela soudain de quelque chose...


"Maintenant que tu le dis..."

commença-t-elle...

Elle remarqua le front plissé de Rumours...elle ne l'avait jamais vu faire ça avant...que se passait-il?...


"J'entendais une voix dans ma tête...j'essayait de m'en défaire et de ne pas lui prêter attention mais je n'y arrivait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:24

[center] (XD VOYONS TOÉ XD) Il fronca les sourcils et fais un sourire de soulagement ..mais pourquoi froncais t'il les sourcils ...

-..mmm ces bien ce que je pensais ..Merci ..maintenant on dors ...?

il se coucha et remis les drap vers lui , il fesait une place pour kamelia en lui ouvrant les drap
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:28

Kamelia se placa gentillement sans rouspèter...Elle ne savait pas à quoi pensait Rumours...Elle se blottit confortablement mais avait tout de même peur...était-il dans son état normal?

*ZzZ*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Empty
MessageSujet: Re: [. repos bien mérité (PV: Rumours) .]   [. repos bien mérité (PV: Rumours) .] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[. repos bien mérité (PV: Rumours) .]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ . Rumours . ]
» [. stratégies (PV Rumours) .]
» [. Exploration (PV. Rumours) .]
» [. Café! XD .][. PV Rumours .]
» [. Médite .][. Pv Rumours .]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[. Les terres d'Elgietleth .] :: [. Le village d'Elgietleth .] :: . L'auberge .-
Sauter vers: