[. Les terres d'Elgietleth .]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[. Les terres d'Elgietleth .]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:44

le coeur de rumours retourna au calme mais battais quand eme vite ..cetais asser dure pour lui d'être si en paix avec lui meme en meme temp d'etre avec quelle qu'un dautre .

-Pour tant ..je ne suis avec toi depuis a peine quelle que heure et même enfant ...on ne se voyais pas souvent ..mais ...j..

il poussa un grand soupire et oublia le bout de ca phrase son coeur battais vite ..encore et encore ..ne sachant pas comme controlé il déposa un baisser sur les levres de kamelia...
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:55

Kamelia sourit et le laissa faire...suite au baiser tendre,elle mit son index sur sa bouche...

"Je comprends très bien ce que tu veux me dire et..."

Elle l'embrassa de nouveau...ses lèvres chaudes lui procuraient une sensation de bien-être...

"c'est réciproque..."

Dit-elle en reposant son oreille vis à vis le coeur de Rumours...elle leva les yeux vers les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:04

il lui fias un sourire chalereux et lui passa ca main dans ces cheveu

-..tu..tu me rappel ma mère ...il était si douce ...mais comme toujours mon père controlais tout et lui fesais mal comme il ma fait ...je..je ne l'aime pas lui ...si il mourais j'irais rire devant sa tombe ..ce monstre ..voila pourquoi je suis comme ca et que je n'est jamais ..plusieur amis ...mais maintenant..toi..tu es la et je me sent beaucoup plus fort ...

son coeur battais plus vite il avait dit ce qu'il avit sur le coeur depuis un bon moment et la regardais une l'embrassa doucement

-..le monde va se demande ce que tu fais ..avec moi ...non ?

fais un petit sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:12

Kamelia lui sourit,les larmes aux yeux...elle avait déjà vu ce que le père de Rumours réservait comme traitement à son fils...

(flashback)


"sale petit vaurien!tu es la honte de notre famille!tu ne mérite même pas d'être venu au monde!"

Disait son père en le frappant dans le visage...

"Arrêtez!"

Avait-elle crié au père de Rumours les yeux dans l'eau...

"Il avait de bonnes raison pour faire celà!C'est gamins l'on mit hors de lui!ce n'est pas sa faute mais la leur!"

Le père de Rumours s'était levé brusquement et s'était approché d'elle...Il leva la main sur elle et il la frappa...Kamelia s'était écroulée au sol et avait perdu connaissance...elle ne sétait jamais remise de cette expérience tromatisante...

(fin du flashback)

Kamelia resta blottie dans les bras de Rumours...

"Nous ne sommes pas à Elieth ici..."

Commença-t-elle...

"ici,chacun à sa place et n,est pas jugé sans connaître les raisons des actes des autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:22

pendant un moment il a vue le meme flashback au moment qu'il frappa kamelia suite a ceci la rage et venue en lui il se rappelais de la derniere phrases qu'il a dit a son pere
(Flashback)

-Tu n'est qu'un pauvre Fou ..Tu n'a jamais rien fait d'autre que t'occuperde toi même et de frapper tes frere et soeur TU FESAIS QUE CA MAINTENANT TU N'EST PLUS DES NOTRE SORT D'ICI JE VEUX PLUS TE VOIR !!!
disais son pere a Rumours

-..Ces peut-etre a cause de toi si je les frappais CES QUI LE FOU QUI ME FRAPPAIS POUR RIEN CETAIS TOI ..NON CES TOUJOURS TOI ET TU FRAPPE TOUT LE MONDE POUR RIEN TU N'EST QU'UN HYPOCRITHE SI JE PARS D'ICI CES POUR MOI SEUL ET PAS POUR TOI TES JUSTE UN HYPOCRITHE SALE CON !!!!

Le pere ce leva en direction de rumours sorta son épée du faureau et donna 3 coup précis dans le visage de rumours ,suite a ces évenements il ces acheter un masque ..et le porte constament
QUand rumours partie son pere le regardais avec un sourire narquoi et dit
-continue encore plus loin je veux plus te voir sale morveux si je te revoir je te tue ..
Rumours ce tournie et lui fais un sourire narquoi a son tours
-..pas si je te tue avant ..tu vas voir je vais revenir plus fort que tu le pense ...
(fin du flashback)
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:35

Kamelia s'enfonca encore plus cruexdans les bras de Rumours...des larmes coulairent sur son visage pâle...

"Je n'aurais pas dû te laisser dans cet état là..."

Se reprocha-t-elle...

"tu a vécu en te faisant rabaisser par les remarques désobligeantes et je n'ai pas étée là pour te remonter le moral..."

Elle baissa les yeux...Elle respirait difficilement...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:39

[center] avec ca main il éssuiya les larmes de kamelia et lui fais un sourire

-..ces du passé ..si il nous hante constament ce n,est pas pour rien ..ces pour nous apprendre de nos erreur et je n'aurais jamais accepter qu'il te frappe a nouveau ..et bientôt je vais y retournée pour me venger ..je les jurer..et je vais le faire ...

il fronca les sourcils et regarda la lunes son coeur battais moin vite il la pris das ces bras et la serras fortement

-..et je vais enlever mon masque pour voir s'il va me reconnaitre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:46

Kamelia leva ses yeux verts sur lui à nouveau...

"Je tiens à être là quand tu te vengera..."

Dit-elle d'un temps sérieux...

"je serai là et ce jour là je lui ferai regretté de t'avoir traité comme il l'a fait..."

Elle embrassa passionément Rumours...Elle se blottit dans ses bras et fourra son nez dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:51

[center] la regarde et sourie

-ne t'inquiete pas ..tu vas etre la ..et je n'aurais pas de pitier je vais le laisse mourire ..au bout de son sang ...pour lui montrée la souffrance causée ...

il lui joua dans les cheveau et regarda la lune en meme temp il etait déterminer a le tuer ..et a le faire souffrire ..Rumours regarda kamelia et l'embrassa doucement sur ca tête et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:59

Kamelia portait une tunique noir avec des pantalons blancs ainsi que des bottes de cuir fin...Elle se laissa cajoler par Rumours en réfléchissant à tout ce qui s'était passé quand ils s'était séparés...comment leur enfance fût difficile...Dans le fond...ils n'étaient pas si différends l'un de l'autre...mais ils étaient à nouveaux réunis et is était proches...un lien étroit se tissait peu à peu entre eux...

"Je n'en doute pas une seconde..."

Dit-elle en repliant ses longues jambes sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:04

aussi déterminer qu'il soit Rumours irais des demain affronter son pere mais il est encore faible , il désserais son kimono mis ca main a l'interrieur ou il avait une cicatrice cause pars une chute d'un arbre il y avait mal entre temp il devait y mettre ca main pour a paisser ca douleurs

-..pour change de sujet ..tu connais une place ou nous pourions dormir ..car je suis très fatiguer ..je n'ai pas dormie depuis 2 semaine complete ..pour rien ..et j'ai ..faim ..très faim ..

il la regarda avecces yeux jaunatre en lui caressant le dos et en frottant ca blessur ventralle
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:17

Kamelia connaissait justement un endroit...dans le village,il y avait une petite auberge où ne venait que très peux de clients...Elle pensait que Peut-être,sûrement même,Rumours aurait peur de refaire un contact avec les humins qui l'avaient fait souffrir mais elle tenta quand même l'expérience...

"Je connais un endroit,tout près d'ici...dans le village..."

Elle vit la mine dépérite de Rumours et lui sourit...

"allez...il n'y a que là que tu pourra reprendre des forces..."
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:23

Rumours baissa la tête et pris la main de kamelia et se leve tranquillement pour ne pas lui faire malet rattacha son kimono et leve la jeune femme avec ces bras musclée et fort..il devait garder patience avec les autre sinon la colère le gagne vite

-..mais je ne veux pas vriament que le monde ..me parle...tu sais pourquoi non ? ...

il leva la tête tout en regardant Kamelia avec une mine déséprérer et completement perdu ..
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:27

Kamelia lui sourit...elle avait tout prévu...

"Je parlerai à ta place...tu n'a besoin de parler à personne...je me chargerai de tout...même d'aller chercher la nourriture..."

Voyant que celà ne suffisait pas vraiment à le convraincre,elle se réessaya...

"Et...et je demanderai moi-même d'avoir une chambre...les gensne te verrons pas passer puisque un,il n'y en a presque pas dans cette auberge et deux,parceque les gens qui viennent sont très étranges et ne font attentions à personne..."

Elle soutenait le regard de Rumours...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:56

[center]...Lui fais un sourire de remerciment

-merci de prendre charge de moi ...aller je te suis ...

il regardais Kamelia avec des yeuxpréocuper et fatiguer avec un faible sourire , il; regardais les arbre défiller en marchant il n'est pas habituer de marche dasn le noir complet une chance que la lune était la pour les aider
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:00

Kamelia le fit marcher à côté de son cheval,qu'elle tennait pas la bride...Elle lui montra par où passer et manqua à plusieur reprises de se casser la figure en trébuchant sur des objet...Mais elle était rattrappée par une main bienfaisante...celle de Rumours...Ils se dirigeairent vers l'auberge...

(FIIIIINNN!je verouille et j'en commence un nouveau à l'auberge^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]   [. Ballade au clair de lune (PV Rumours).] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[. Ballade au clair de lune (PV Rumours).]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ . Rumours . ]
» [. stratégies (PV Rumours) .]
» [. Exploration (PV. Rumours) .]
» [. Café! XD .][. PV Rumours .]
» [. Médite .][. Pv Rumours .]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[. Les terres d'Elgietleth .] :: [. Les plaines d'Elgiethleth .] :: . Les sous-bois .-
Sauter vers: