[. Les terres d'Elgietleth .]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[. Les terres d'Elgietleth .]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attaquée ... [ PV Eva ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anwamanë

Anwamanë


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2007

Attaquée ... [ PV Eva ^^ ] Empty
MessageSujet: Attaquée ... [ PV Eva ^^ ]   Attaquée ... [ PV Eva ^^ ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:44

L'Elfe chevauchait seule dans la forêt ce matin-là, montant une grande jument alezane aux allures rapides et élégantes. Écoutant les moindres bruits de la forêt, elle était '' armé jusqu'au dent '', comme toujours . Elle avait son arc et son carquois de flèche au dos. Une épée de chaque côté de sa taille, et un long poignard à lame effilée dans sa botte gauche. Elle était vêtue d'une chemise beige sable, d'un pantalon noire qui la laissait libre de ses mouvements et de botte en cuire souple qu'elle affectionnait particulièrement. Elle portait aussi une cape noire , mais ne portait pas le capuchon cette fois-ci.

La forêt était silencieuse : trop silencieuse ... Le genre de silence qu'il y avait lorsque quelque chose de grave se trame. Tous ses sens aux aguets, Anwamanë arrêta la jument, qui semblait elle aussi sur le qui-vive. Un faible bruit se fit entendre dans les airs. Relevant la tête, elle talonna brusquement la jument qui fit un bond vers l'avant, évitant par la même occasion une flèche qui était passé à deux doigt de frapper l'Elfe. Mais la jeune femme n'allait certainement pas se laisser abbatre de la sorte !

Plusieurs brigands de grand chemin attérirent souplement sur le sol, entourrant l'Elfe. Décidée à ne pa se laisser faire, Anwamanë descendit de cheval, assénant une légère claque sur la croupe de la jument . Cette dernière, entrainée pour fuire dans ces situations, détalla au galop et disparut au loins rapidement .

Six hommes entouraient l'Elfe. Cette dernière, un mince sourire aux lèvres glissa une main le long de son corps, atteignant la garde de son épée. Elle en dédaigna une sur le champs, alors que le premier, un grand homme aux cheveux noirs comme le charbon et aux yeux de feu, foncait sur elle tête baissée. Elle para la lame de son assaillant et, du revers de la botte l'envoya paître plus loins. L'ivresse des combats ...


- À qui le tour ... - se contenta de demander l'Elfe de façon provoquante, défiant les cinq autre du regard.

- Mais c'est qu'elle joue les braves la p'tite dame ! - dit l'un des hommes aux cheveux blonds en riant presque.

- Qu'est-ce que vous faites seul, hein ! S'pa prudent ... - déclara un autre en s'approchant d'elle par derrière.

Réagissant immédiatement, Anwamanë se retourna violemment, lui assénant une série de coup de pied puissants, résultat de ses dures années d'entrainement. Il allait choire sur le sol plus loin .


- Alors, à qui le tour ? - déclara-t-elle a nouveau, gardant un timbre de voix qui en provquait plus d'un habituellement .

Certe, elle y allait un peu fort : deux des hommes fondirent sur elle, et ce ne fut pas de tout repos de les envoyer mordre la poussière à leur tour. Dédaignant sa deuxièeme épée, elle les combattit fièrement en parrant les coups de leurs lames. Celle d'un des brigands lui écorcha l'épaule durement. Un flot de sang coulait le long de son bras, redoublant la fureur de l'Elfe. D'un coup de pied, elle désarma celui qui l'avait atteins et lui asséna une autre série de coup de pieds dont il se souviendrait longtemps. L'homme s'écrasa sur le sol : plus que 3. Son épaule continuait de saigner abondament, mais Anwamanë ne s'en souciait pas : pas encore .

Les trois autres s'approchaient dangeureusement d'elle. Légèrement essouflée, Anwamanë se contenta d'adopter une position de défense, reprennant graduellement son souffle. Le premier homme chargea mais fut immédiatement stoppé par les lames de L'Elfe qui lui écorchèrent durement le torse. Les deux derniers, plus costauds et plus entraînés que les quatre derniers, allaient probablement donné du fils à retorde à l'Elfe. L'un roux et l'autre blond, il affichait une mine plutôt sadique, mais qui ne troublait pas l'Elfe. Le premier attaqua en premier et les lames des deux combattants se fracassèrent durement. Redoublant d'effort, la jeune femme fut forcée de parer les coups de deux hommes, luttant presque pour sa survie. Elle avait beau leur asséner de puissants coups de pieds, ils semblaient infatiguables. Enfin, elle désarma l'un des voleurs et le blessa mortellement au cou : elle en était forcée .

Le dernier, profitant du moment que Anwamanë attaquait son ''compagnon'', lui attrappa le bras et lui arracha l'une des épée. Sans perdre de temps, il lui arracha l'autre épée et lui asséna un violent coup à la machoire. Anwamanë, seccouée, recula d'un pas, cherchant à atteindre son arc, mais n'en eut pas le temps : il la plaqua durement contre un arbre. La jeune femme sentait son souffle amer contre son visage.


- Alors, on fait moins la maligne, hein ! -

- Tu te prends pour qui ... - dit-elle sèchement, relevant lentement sa jambe gauchecontre son corps, afin d'atteindre le poignard qui y était.

- Waaaah, t'es obéissante ... - déclara l'homme en riant sadiquement, croyant que la jeune femme cedait enfin.

Ce fut les dernières paroles du bandit. Anwamanë atteignit finalement le manche du poignard.

- On se retrouvera en enfer ... idiot ... - dit-elle en souriant .

Sur ces mots, elle le poignarda durement, lui assénant par la même occasion un coup de pied qui l'envoya valser plus loins.

Les vestiges de la bataille s'étendait devant elle. Les brigands qui étaient encore en vie avaient déjà détallés comme des lapins. L'Elfe s'éloigna un peu des cadavres et se laissa choire sur le sol après s'être assurée qu'elle était seule. Sa blessure à l'épaule saignant de plus en plus. Poussant un cris de rage, elle releva la manche.


- Il m'a pas manqué ce salaud ! - vofficéra-t-elle entre ses dents, placant une paume au dessus de sa blessure.

Un rayon noire s'échappa de ses mains, commencant à guérire. Mais, faute d epuissance et d'entraînement magique, il s'arrêta. Elle poussa un nouveau cris de rage, et cette fois-ci, l'énergie noire sortit de sa paume d'une facon fulguérante, guérissant de façon suffisante la blessure.


- J'avais qu'à me fâcher faut croire ... - marmonna-t-elle pour elle même .

Soudainement, elle entendit des bruits de pas : se relevant immédiatement, elle avait encore ses deux épées en main. Elle adopta une position défensive, prête à se battre à nouveau . Ses cheveux lui collaient au visage.

[ J'avais un peu d'inspiration xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/01/2007

Attaquée ... [ PV Eva ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Attaquée ... [ PV Eva ^^ ]   Attaquée ... [ PV Eva ^^ ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:41

[ Un peu!? ;P ]

Une louve blanche observait calmement la bataille de ses yeux mauves, tapie dans un buisson de roses. Elle n'avait pas encore remarqué les oreillles pointues de l'inconnue. Ses oreilles se dressèrent lorsqu'elle vit la lumière sombre sortir de ses paumes... elle ressemblait en tout point à la sienne, sauf que celle de l'Elfe était noire, contrairement à celle de la louve qui était violette. Eva se leva prudemment et fit quelques pas vers Anwamanë avant de se secouer pour se débarasser des épines fichées dans son pelage immaculée. C'est seulement à se moment qu'elle remarqua les oreilles d'elfe d'Anwamanë. Elle s'assit tranquillement, sa longue queue blanche balayant régulièrement le sol, et fixa l'inconnue de son regard percant.

- Qui êtes vous? -

Demanda la louve en fixant toujours l'elfe.

[ Sorry pas d'inspi' moi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Anwamanë

Anwamanë


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2007

Attaquée ... [ PV Eva ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Attaquée ... [ PV Eva ^^ ]   Attaquée ... [ PV Eva ^^ ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:21

[ XD ]

EN distinguant la silouhette blanche d'une louve, Anwamanë avait rengaigner ses épée afin de se munir de son arc et avait placé sa première flèche, visant immédiatement la louve.


- Je ne vois pas en quoi sa vous regarde ... - déclara l'archère elfique d'un ton sans replique.

Au même moment, un bruit de martellement de sabot se fit entendre : la jument de l'Elfe revenait, comme on le lui avait jadis appris. Un bref sifflement de sa maîtresse forca l'équidé à s'arrêter sur le champs, à quelques centaines de mètres des deux individus. Pas question de risquer que la jument soit blessée par cette louve dont les intentions n'étaient pas claires.

Toujours en position défensive, l'Elfe était prête à laisser filer sa flèche, mais retennait la corde. Après tout, peut-être cette louve avait-elle des intentions qui ne fussent pas funestres. La blessure à l'épaule de l'apprenti-guérisseuse n'était pas totalement refermé, et du sang en coulait encore légèrement, mais ce n'était rien d'alarmant. L'apparition de l'animal avait forcé Anwamanë a repporté la fin de la guérison.

La respiration de la jeune femme était imperceptible, et elle écoutait en même temps les bruits de la forêt, afin de s'assurer de ne pas tomber dans une ambuscade.


- Depuis quand les loups parlent-ils ... - déclara-t-elle alors.

- Et qu'est-ce qu'une petite louve blanche veut bien à une Elfe qui vient de massacrer 6 hommes ... - ajouta-t-elle d'un ton qui en avait fait frémir plus d'un.

[ Manque d'inspiration :10: xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaquée ... [ PV Eva ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Attaquée ... [ PV Eva ^^ ]   Attaquée ... [ PV Eva ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaquée ... [ PV Eva ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[. Les terres d'Elgietleth .] :: [. Les plaines d'Elgiethleth .] :: . La forêt .-
Sauter vers: