[. Les terres d'Elgietleth .]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[. Les terres d'Elgietleth .]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ . Sang et viandes . ] (PV:risin')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellsing




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2007

[ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Empty
MessageSujet: [ . Sang et viandes . ] (PV:risin')   [ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:05

Hellsing rodait dans les bois pour prendre l'air au claire de lune , celle si fesait un ombre sur les conifaire qui fesait au moin Dix pied de haut , il marchait en direction de nulle part il a b ien longtemp qu'il n'était pas sortie de ces égout puante l'air pure lui fesait du bien ...

Quand il resent une force spirituelle inabituelle il reste sur ces gardes tout en marchant lentement et calmement


(désoler ces court )
Revenir en haut Aller en bas
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

[ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Empty
MessageSujet: Re: [ . Sang et viandes . ] (PV:risin')   [ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:11

( pas 'rave, ça viendra ^^ )
( Après avoir fait un somme près de la sorce cristallienne, Pheo avait décidé de faire une queste de nourriture... Malheureusement, son repas avait été achevé par d'autres loups affamee, qui ne laissèrent que les os... )

Je cloppinais non loin de là, marchant dans les divers sentiers, à la recherche de ne serais-ce qu'un peu de nourriture. Mes oreilles pendantes, ma langue ocillante, et ma queue traînante, je faisais pitié à voir. De plus, mon corps mince et maigre n'arrangeais pas le portrait.... Tête basse, j'avais la certitude de traquer une proie, si ne serais-ce qu'un vulgaire lièvre ou alors un daim achevé. Non. Je n'avais même pas l'ôdeur d'une misérable bête près. Moi manger des insectes ? Non. Bien sûr que non. Je dilatai mes pupilles, qui me donnaient l'impression d'avoir deux gros yeux aigue-marine. Version nuit, comme je le dit. Je grognai vers un tamia qui s'ecchapa facilement, et je serrai les dents. Je n'étais pas assez fou pour bouffer Vorpal... Mais.... Mais non. Pas lui en tout cas. Mes oreilles plaquées, je reniflai péniblement le sol, et je me figeai, muscles tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2007

[ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Empty
MessageSujet: Re: [ . Sang et viandes . ] (PV:risin')   [ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:20

Hellsing marchais Lentement , il marchais en direction de lui mais lentement sans bruit et remors il était calme comme un fantome on ne pouvait l'entendre ces yeux rouge refletais grace a la lune quand il appercois du coin de l'oeil un loup affamée qui trainais pars la faim ...

-...-

il le regardait faire et s'acota a un arbre et l'observais faire .. 


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

[ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Empty
MessageSujet: Re: [ . Sang et viandes . ] (PV:risin')   [ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:23

( Ugh, c'est pas mon meilleur ><" )

Mes oreilles se tordirent vers l'arrière, et ma queue se raidit. Elle redevint souple, et sans retourner mon regard derrière moi, je soufflai, cristallin comme le vent.

/ Piteux état, ne trouvez-vous pas? /

Je laissai aperçevoir un croc distinct, plus accéré que les autres qui me servaient de dents. J'attendais sa réponse, je n'avais pas peur. De toute manière,,la faim me tenaillait trop pour que je puisse reeagir négativement.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2007

[ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Empty
MessageSujet: Re: [ . Sang et viandes . ] (PV:risin')   [ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:30

il tourna son regarde vers lui et souriais en pleine dent , ces canine énorme ce montrais atrosement, il ouvrait yeux ceux si rouge sang regarde le pauvre loup affamée ..

-..effectivement ..vous n'etes pas dans votre forme ..

il ricannais doucement pour ne pas l'offensée et restait acoté a l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

[ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Empty
MessageSujet: Re: [ . Sang et viandes . ] (PV:risin')   [ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:38

Je sourris malicieusement, et cracha, légèrement amusé
/ Peuh, Je vois que vous êtes quelqu'un ayant du cran, qui ne se sauverais pas pour une misérble bête qu'est un loup /

Je serrai les crocs, et détournai ma tête. Mes oreilles bougeaient et mes yeux scrutaient le corps de l'homme qui se tenait devant moi. Je pût définir les crocs plus tendus que les miens, et les yeux rouge sanglants également. Il était aussi de très grande taille, mais rien à voir avec ce que j'avais vu jadis. Je cillai, et je pîut en un instant aperçevoir le corps baraqué du jeune homme. Mes oreilles se plaqèrent. Et si il se jettais sur moi et me tuais d'un coup de gueule? Je cherchais à définir ces crocs, pointus et trèees acérés. Je tiltai, et dressai imédiatement mes oreilles.


/ Vous êtes Vampire ?... /

J'avais le don, tout simplement. J'avais de la chance, mais j'éetais extrmement gaffeur. Je restais également méfiant devant mîossieu. Faute de quoi, je ne suis pas nee de la dernière pluie et on ne me berne pas plus qu'une fois. J'attendai patiement sa reeponse, en m'asseyant au sol, malgré la faim et la rage personelle qui me tailladait.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2007

[ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Empty
MessageSujet: Re: [ . Sang et viandes . ] (PV:risin')   [ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:48

Le vampire sourai malicieusement et jeta son regarde sur ces oreille qui était planquée deriere ca tête

-affirmatif, Je suis un Vampire, Hellsing Cross et celui qui etes devant toi était le fils du chasseur de ma race ,et celui qui est e nface de toi ..te donnerais bien quelle que choses a te mettre sous la dent ..mais jai rien ...

il sourais malicieusement , il aimait bien ce loup , il n'était pas gèné et avait du cran ...il sourait normalement et observais le loup ..
Revenir en haut Aller en bas
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

[ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Empty
MessageSujet: Re: [ . Sang et viandes . ] (PV:risin')   [ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:53

J'écoutai patiement son discours, et je courbai ma nuque.

/ Iol Taichena. Simple métamorphe-Uno. Phobia ou Pheo pour les intimes. /

J'hochai les épaules et relevai ma tête en me dressant sur mes pattes. Mes orreilles se redressèrent, j'avais au moins fairé bon coup.

/ Je n'ai pas de famille proche, et je doute que vous recourriez au chantage.. /

je m'ébrouai, et me rassied sur mon postérieur maculé.

/ N'en profiteriez vous pas de ma faiblaisse pour me manger moi, plustôt qu'autre chose? /

Je continuai sur le même ton neutre, les oreilles droites.

/ Ou alors, ne me demandriez-vous pas quelque chose en échange de quoi me mettre sous le croc? /

Assis, déterminé, bombardant des questions. J'allais vite aux conclusions, je n'hésitais pas. Non. Je fonçais, comme je l'ai toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2007

[ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Empty
MessageSujet: Re: [ . Sang et viandes . ] (PV:risin')   [ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:03

il lui fais un sourire narquois , ce sourie pouvais émettre plusieur inquiètude ou de la méfiance mais il s'en foutait complement

-Premierement Enchantée Pheo ..Deuxiemement je ne m'attaque pas au loups..Seule le sang humain m'interesse

il le licha la lèvre superieur en prononsant le mot sang et continue a sourire

-..et troisiement ..Je ne veux rien ..et si tu n'a pas vue ..il a un lièvre qui est dans son trou, a droit de moi ...alors je te laisse faire

il lui sourie gentilment et lui montrant le térrié du petit mamifaire,il pouvait persevoir la chaulerus grace a la nuit et a ca vision , il atoujours un légère silhouette rougatre ,verte ou bleu tout dépend de la santé de l'être
il était supris qu'il ne les pas remarquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

[ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Empty
MessageSujet: Re: [ . Sang et viandes . ] (PV:risin')   [ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:58

Je restai bouche bée. Gueule béante, mais aucun son ne sortit. Je jettai un regard vif d'incompréhension vers Hellsing, puis vers le terrier... J'avais flairé bon coup, tout compte fait. Ma langue pendante passa sur mes babines, et je détalai comme un lapin vers celui assoupi. Je serrai les crocs... C'était un peu trop facile à mon goût. D'un bond spectaculaire, j'allai m'effondrer sur l'animal apeuré. Je me sentais un peu fautif, mais il fallait que je mange... Je déchiquetai la chair de l'animal, et je me figeai.... Il était déjà mort. Je lâchai imédiatement la carcasse, et aperçut des yeux écarlates dans le fond de la tanière. Vivement, je détalai hors e celle-ci, un patte dans la gueule. J'avais gaffé, comme toujours...

/ Cours ! /

Feulais-je vers Hellsing. Je voayis le corps de l'animal sortir lentement... Un énorme carcajou aux crocs tranchants comme des lames de katanas...
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2007

[ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Empty
MessageSujet: Re: [ . Sang et viandes . ] (PV:risin')   [ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:54

Hellsing lui envoya un sourire Narquois et ce tourna vers l'animal sauvage il le regardais avec aucun expression ..même pas supris , il atendais que celui si l'approche ...

-..Courire ..ces pour les peureux...

dit-il avec un ton de sarcasme la bête aller le frapper jusqu'au moment ou Hellsing mais son doigh sur ca patte et dit

-Baiser de la Mort ..

L'énorme bête Tombe Lourdement sur le sol vert et devien inconsient

-..J'avou que tu n'a pas ...cette technique ..ces une bonne raison de fuir ...si tu veux le manger sert toi ..epndant 3 heure il serait endormie
Revenir en haut Aller en bas
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

[ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Empty
MessageSujet: Re: [ . Sang et viandes . ] (PV:risin')   [ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:56

J'm'arrêtai rapidement en éffectuant un superbe slide et dévisageai distraitement Hellsing... Co...c..comment ?!... Je m'approchai du carcajou au petit trot, ma queue pendante, ma langue également. Mes oreilles se plaquèrent, c'est mageable c'truc au moins? Je me retenais de me métamorphoser, sous peine d'être mordu. Je continuai donc de tâter la bête de ma patte... Je tournai les talonss vers Hell', et lui jetta un regard incompréhensif.

/ Quoi...? Comment !? /

Je restai un moment pensif, encore tendu et sous le choc des yeux écarlates...

/ ... Je vois... Vous n'avez pas fini de m'étonner, vous, monseigneur Hellsing /

Je lui sourrit, un sourrire gentil, nullement méfiant.
Je me jettai ensuite sur le garot de la bête assoupie, et je commençai à déchiqueter la chair, tant heureux de manger, j'me foutais que c'était mon prédateur. J'avais faim, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2007

[ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Empty
MessageSujet: Re: [ . Sang et viandes . ] (PV:risin')   [ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:55

Hellsing souria Gentilment et sincèrement ...il regardais le loup déchiqueter le Carcajou, a la vue du sang ces yeux devenait plus rouge, a la vue du sang il devenait toujours ainsi ..pour aucune raison ...

-..Hoo ..je vous le jure ces juste la base mon ami..plustard vous allez voir ce que j'ai vraiment dans le ventre ..Leurs du prochain combat..pour ce pays ...

un sourire sadique est venue sur ces lèvre pensant au Chaos qu'il allait semer ..avec ''son armer''

-..Mais ces pouvoirs ce du a mon vampirish et ma forte activiter spirituelle ..comme jai pu resentir la votre est assez élever ...

Il leva la tête et fais un sourire en coin

-..Oo si tu lui touche un nerf tu pourais recevoir un énorme coup de pattes...simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

[ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Empty
MessageSujet: Re: [ . Sang et viandes . ] (PV:risin')   [ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:31

Aprèrs avoir dévoré la plus grande partie de son corps, il ne lui restait que des lambeaux de chair, je m'assied au sol, devant Hellsing. Mes oreilles se plaquèrent à l'entente de "mon armée"

/ Votre armée? /
Glissais-je furtivement de suite d'un baillement béat.

Je tendis discretos mes muscles.... Armée ?! Il y allait en avoir d'autres, de ces vampires?! Un frisson me parcoura jusqu'à l'échine et je me relevai, griffes rétractées.


/ Je vois. Vous êtes donc un comandant d'une gargantuesque armée de vampires... /

Toujours sur le ton neutre, mais légèrement froid, je continuai après avoir pris une pause.

/ Mais alors, vous n'êtes pas du côté D'Elieth? Vous ietes les ennemis si je comprend bien... /

Tendant ma truffe vers sa main, je retroussai ms babines, sur le même ton.

/ ... Ennemi, qui ne tardera pas... Non... Vous sentez gravement les égoûts et les criques de ces environs... /

Je fronçai les yeux, toujours en le regardant si proche. Puis j'affichai un sourrire en rigolant.

/ Personellement, Je me moque si vous êtes ennemi ou pas. Les guerres, ce ne sont pas de mes affaires, donc je ne m'en mêle pas. /

Je me relevai rapidement, lui tirant la langue de mon sourrire amusé.

/ Bref pour ne pas vous embêter, j'vais faire un tour. Merci encore pour le show ! /

Revenir en haut Aller en bas
Hellsing




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2007

[ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Empty
MessageSujet: Re: [ . Sang et viandes . ] (PV:risin')   [ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:48

Il lui sourit sympathiquement tout et lui fesait un clin d'oeil et repondie d'un ton joyeux

-..Ne t'inquiete pas ..je suis pour Elgietleth ..et j'ai quels que amis a ma disposition pour garder ce térritoire , Pour le bien ..car nous ne somme comme cette race impure qui vive a Elgieth ..loin de la nous somme assez gentil pour rester dans nos égouts et ne pas embêter personne ...

il rigola doucement en fesait un signe de tête noble pour lui remercier de cette compagnie tardive
Revenir en haut Aller en bas
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

[ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Empty
MessageSujet: Re: [ . Sang et viandes . ] (PV:risin')   [ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:00

Je me retournai, puis lui sourrit, en fermant mes yeux.

/ Donc je m'étais faussé sur toute la ligne. Bref je vais vous laisser je crois, j'ai encore un creux, et je trace un daim ^^ /


Je lui fit un signe de tête et détalai comme un lapin, m'enfonçant dans les bois. J'avais passé une excellente nuit, et j'allais continuer celle-ci mais, ailleurs... Je jattai un dernier regard vers Hellsing, avant de m'éclipser dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2007

[ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Empty
MessageSujet: Re: [ . Sang et viandes . ] (PV:risin')   [ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:18

[FINNNN :O ..on a bien joue xD Clap ]
Revenir en haut Aller en bas
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

[ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Empty
MessageSujet: Re: [ . Sang et viandes . ] (PV:risin')   [ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:08

( T'en veux un autre? xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2007

[ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Empty
MessageSujet: Re: [ . Sang et viandes . ] (PV:risin')   [ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:15

[A que je refuse pas !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Empty
MessageSujet: Re: [ . Sang et viandes . ] (PV:risin')   [ . Sang et viandes . ] (PV:risin') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ . Sang et viandes . ] (PV:risin')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[. Les terres d'Elgietleth .] :: [. Les plaines d'Elgiethleth .] :: . Les sous-bois .-
Sauter vers: