[. Les terres d'Elgietleth .]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[. Les terres d'Elgietleth .]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ° Galopade tardive ( Tsukaiyo )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

° Galopade tardive ( Tsukaiyo ) Empty
MessageSujet: ° Galopade tardive ( Tsukaiyo )   ° Galopade tardive ( Tsukaiyo ) Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:08

La déchéance du ciel s'annonait dans quelques instants.... Une brise s'élevait dans les plaines, et des étoiles apraissaient , un peu lève-tôt. La veille, avait-t-il plût, et il restait quelques flaques. On y voyait refléter la soleil qui se couchait, et quelques oiseaux tardant qui survolèrent furtivement les lieux. Les sabots de Vorpal effleurèrent à epeine la flaque, en piétinant l'herbe. C'était une bonne bête de course, c'lui là. Il avait un coup de sang effroyablement spécial, ce qui embellissait son profil. L'animal avançait à pas lents mais je voyais parfaitement le paysage défiler. Bine posté, dos droit et talons vers le bas, je tenais les rênes d'une sele main, pour laisser l'étalon se balader. La selle n'avait pas d'étrier, alors j' apuiyai ma botte sur la chaine, et je laissai l'autre au 'lousse'. Vorpal Avait l'encolure abaissée, et il attendait le signal pour partir au galop acharné. Non, je n'allais pa sl'essoufler pour autant, j'avais besoin de passer un peu de temps avec mon ami. Je lui sourrit, et fit une pression sur ses côtes, pour commencer d'un trot hésitant. Ses oreilles dressées, son sourrire façon chevalme donnait l'impression qu'il était heureux. Je devais prendre soin de lui si je voulais préserver son amitié...

- En avant mon grand.
Lui dis-je en lui tappotant l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukaiyo




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

° Galopade tardive ( Tsukaiyo ) Empty
MessageSujet: Re: ° Galopade tardive ( Tsukaiyo )   ° Galopade tardive ( Tsukaiyo ) Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:17

Tsukaiyo,en forme louve,Étai couchée sous un arbre...on ne la voyait presque pas...Elle ruminait l'incident,qui n'en était pas un, plusieurs fois dans sa tête...Elle mit son museau dans ses pattes...Elle fixait son bracelet à son antérieur gauche...Elle entendit soudain les sabots de Vorpal piétiner le sol à chaques pas...

/ Pheo... /

Dit-elle en baissant le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

° Galopade tardive ( Tsukaiyo ) Empty
MessageSujet: Re: ° Galopade tardive ( Tsukaiyo )   ° Galopade tardive ( Tsukaiyo ) Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:55

Vorpal avançait à grandes foulées aériennes. Il déplaçait quelques buttes de poussière sans plus. Un sourrire se déssina aux comissures de mes lèvres; La lune était haute et brillante. Je caressai l'encolure de mon étalon, et restai immobile un moment... Mais sitôt moment passé, je tallonai vigoureusement Vorpal qui se cabra de toute sa hauteur, en galloant, heureux. Une bonne bête de course, il était assoifé de ça aussi. De l'écume sortait de ses naseaux, et je lâchai les rênes, le laissant faire ce qu'il voulait. Il s'ébroua, et me jetta un regard de pitié, et je lui tirai la langue. J' éfféctuai un superbe salto arrière en retombant sur mes puissants postérieurs, déjà transformés. ma truffe s'agitait, une odeur commune pénétra celle-ci, Un sourrire encore plus radieux que la lune ornait mes lèvres, et mes oreilles se dressèrent. En quelques instants, j'étais déjà dans un galop fou, la chaine à ma cheville, tintante. Celle-ci luisait aux rayons de lune, et c'est au loin que je l'aperçut.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukaiyo




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

° Galopade tardive ( Tsukaiyo ) Empty
MessageSujet: Re: ° Galopade tardive ( Tsukaiyo )   ° Galopade tardive ( Tsukaiyo ) Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:14

Tsukai' ne leva même pas le regard vers Risin'...Elle se sentait coupable...elle n'avait pas étée là pour le protèger...Elle n'avait pas vu Jârrl arriver et le blesser jusqu'à qu'il soit presque mort...Elle l'avait sauvé des griffes de la mort,encores plus acérées que celles de Jârrl mais c'était elle qui ne l'avait pas protègé et qui l'avait empêtré dans ce pétrin...Elle fixait toujours son bracelet,qui commença à luire...Le panthéon l'appellait?Elle entendit une voix puissante dans sa tête...

/Tu n'aurais pas dû,Tsukaiyo.../

Elle leva les yeux vers le ciel...c'était...le roi du ciel...le chef du panthéon...

/Tu sais bien que je ne l'aurait laissé mourrir...C'est mon ami et il ne mérite pas celà.../

/tu as raison...Mais celui-ci nous a trahi...nous ne pouvions pas faire autrement.../
Revenir en haut Aller en bas
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

° Galopade tardive ( Tsukaiyo ) Empty
MessageSujet: Re: ° Galopade tardive ( Tsukaiyo )   ° Galopade tardive ( Tsukaiyo ) Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:20

Je portai ma truffe au coeur, et je laissai eechapper un gorgnement de douleur. la chaine se resserais comme dans un étau... J'avais définitivement manqué un épisode ^^ Je trottinai vers Tsukai, mais je me ravisa, en baissant la tête. Quel fourbe avais-je fait.... Si seulement je ne l'avais pas entraîné dans mes histoires... Le plus grotesque, c'est biens ce qui c'est passé dans ma vie. J'affichai une mine légèrement enragée parsemmée de peine, et je tournai les talon, trottinant vers l'horizon. Toujours plus loin, toujours pour échapper à ce funeste destin. Je laissai Une patte glisser au sol, et je jettai un regard distrait versTsukaiyo, avant de reprendre mon regard au sol.

/ J'suis désolé . /
sifflais-je, insatisfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Galopade tardive ( Tsukaiyo ) Empty
MessageSujet: Re: ° Galopade tardive ( Tsukaiyo )   ° Galopade tardive ( Tsukaiyo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Galopade tardive ( Tsukaiyo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [. Tsukaiyo .]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[. Les terres d'Elgietleth .] :: [. Les plaines d'Elgiethleth .] :: . Plaines désertées .-
Sauter vers: