[. Les terres d'Elgietleth .]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[. Les terres d'Elgietleth .]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Suite "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

- Suite " Empty
MessageSujet: - Suite "   - Suite " Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:32

{ Rumours :P}

( Pour résumé de l'ancienne avanture, Pheo avait plus ou moins fait connaissance avec un jeune homme... Cependant, les avantures se sont passées vivement, tellement vives que personne n'eîut le temps de prononcer son nom. Mais après cette discution, une divertion d'une armée d'animaux ont surgi de nul part. Pendant ce temps, une frêle femme au loin décocha sa meilleure flèche dans la nuque du mi-loup, qui s'effondra imédiatement. Pas de veine le pauvre... Rumours l'a donc emmené avec lui dans les boisés,pour qu'il récouvre la mémoire... Celà dit, même dans les boisés, nous ne sommes pas si à l'abri... )


...
Je n'avais pas encore compris ce qui c'était passé. Certes j'étasi allongé, mais je ne savais pas si je pouvais bouger et/ou me sauver à grande course. Je n'ai même pas vu ce qui c'est passé donc... Mais avant de m'effondrer, j'ai cru entendre un sorte de " Bye bye frérot "... Mais qui m'a dit que ça s'adressait à moi? Épuisé axténué et au bord de la ort, je ne daignai pas ouvrir mes yeux... J'entendaisune respiration, la même qu'à la montagne... Ah?... Et puis quelque chose de.... plus loin? Des bruissements de feuilles.... M'avait-t-on envoyé à l'asile ou quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

- Suite " Empty
MessageSujet: Re: - Suite "   - Suite " Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:42

RUmours qui était assis devant le loup ..atendais qu'il ouvre les yeux

-..a te voila enfin reveillé..tu es capable de bouger des pattes !?

il regardais le loup intriguer, le feu qui chaufais lentement dans le petite cabane perdu au fond des bois ...celle-si sentais le moisie ..comme si il avait 130 ans d'expérience vécue...il regardais des piege a ours qui était a crocher sur les mur ...surment une maison de chasseur ..le loup va ce sentir mal ici ..alors il pris tout les peige et les ranga dans une autre pieces..
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

- Suite " Empty
MessageSujet: Re: - Suite "   - Suite " Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:54

/ Je crois... /

Encore sonné, je bougeai et levai ma patte droite, en tourniquottant les griffes, comme pour la tester. J'ouvris la bouche, mais aucun son n'y sortit... Je refermai celle-ci, ouvrant mes yeux. Affalé au sol, j'eût de la difficulté à les maintenir ouverts, puisque la lumière assasine, pendouillant au dessus de ma tête. Avec un meu de chance, elle m'assomerais... Quoi qu'il en soit, jétais vivant... Bien vivant. Je plaquai mes oreilles et bailla lourdementen m'apuyant sur mes membres postérieurs. Je réussi à m'assoir, les pasttes ankylosées et la langue endante. Cet endroit ne me disait rien qui vaille, mais bon... c'était celà, ou rien... Je regardai un instant le jeune homme ( ne conaissant pas encore son nom ) et je cillai.

/ Où suis-je...? /
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

- Suite " Empty
MessageSujet: Re: - Suite "   - Suite " Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:00

Rumours regardais autour de lui a nouveau

-..ces une vielle cabane ..d'un chassseur je crois ..car jai trouve des piege..mais je les est cacher ...je me suis pas présentée ..je suis Rumours ..

[b]il lui fait un sourire réconfortant tout en regardant le loup ..et ces membre plus ou moin en domagée [/b
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

- Suite " Empty
MessageSujet: Re: - Suite "   - Suite " Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:12

/ Enchanté Rumours...
...
Je... me nomme Iol...
Mais je préfère m'appeller Pheo... /


J'avais le tournis. Je me léchai la patte puis regardai Rumours d'un oeil étourdi.... Pour lui avoir dit mon vrai nom, je devais avoir confiance en quelqu'un... Même Vorpal ne savais pas mon vrai nom alors... Je pliai une oreille, puis scrutai des yeux la piece. Un cabanon de chasseurs... Heureusement que tout avait été enlevé, 'aurai eu une attaaque de coeur... Coeur... Pendant un moment, j'eût le souvenir de la flèche... J'ouvrit grand mes yeux et bondis sur mes pattes.

/ Où est-t-elle ? /
feulais-je en dévoilant mes crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

- Suite " Empty
MessageSujet: Re: - Suite "   - Suite " Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:32

Rumours le regarda ..il ne comprenais pas vraiment ce qu'il disais ..mais aprés il se souvien des la femme a l'arc ..

-..Je ne sais pas ..je voulais la suivre mais tu était blesser avec j'ai préférer t'amener ici ..

il baissa la tête pensa avoir fais mal ..car lui aussi il aurait bien voulu savoir qui cetait ces femme ...il jetat un oeil dehors ..et se rappela de tout les animaux qui voulais attaquer Pheo ..

-..pourquoi ces animaux voulais toutes te tuer ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

- Suite " Empty
MessageSujet: Re: - Suite "   - Suite " Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:47

/ QUOI !? T'as préféré prendre ma défense que de la suivre ?! /

hurlais-je en retroussant mes babines... Mais l'adrénalyne faisait son effet, en plus j'éetait blessé alors... Je me calmai, respirai à brièves reprises et m'assied au sol, pensif.


/ Pour les animaux bah... Tu vois, j'ai toujours été comme un fardeau pour ceux-ci ... Et j'ai ces temps-ci des tendances sadiques... /

Désignant une mine abattue,je laissai échapper un soupir canin, semblable à un feulement cristallin...

/ Et ... Et j'ai assez embêté le bâ.... le cabot en tête du groupe... /

Je plaquai mes oreilles, puis jettai un regard à l'extérieur... Il fallait que je retrouve ma soeur ( celle qui m'a assomé ) , ou alors, plusieurs dragons envahiraient Elgiethleth... Et je commence sérieusement à apprécier cet endroit. Je jettai un vif regard vers rumourm et lui sourrit, un vrai sourrire, sans hypocrysie.

/ Écoute... Cette 'femme' est capable de bien des trucs - 'faut dire que je la connais - ...


Je le regardai de mes yeux, perlants, presque versants des larmes de rage je m'abaissai, baissant le regard.

Bref, j'implore ton aide, Rumours.... J'implore ton aide pour m'aider à libérer voire éliminer cette femme... /
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

- Suite " Empty
MessageSujet: Re: - Suite "   - Suite " Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:51

Rumours regardais le loup avec des yeux pensif..il la connais ..et il veux la tuer ...il doit avoir une bonne raison ...mais il sourie malgrée tout ..l'idée ne le déplaisais pas ...il veut dire que parfois ..lui aussi il est sadique..

-..Je t'aiderais Pheo..je te le promais ...quand tu veux ..je suis Pret ..

il lui sourie et Tend ca main pour ..faire ..un "pact" pour l'accors de Rumours..
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

- Suite " Empty
MessageSujet: Re: - Suite "   - Suite " Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:08

D'un instant, je croyais que ma vie tournais mal.... Mais d'un autre cotee, non... Elle tournait assez bien. J'aimais bien ce Rumours, et Tsukaiyo faisait ce qu'elle pouvait pour me remonter le moral. Eh bien qu'elle se prépare, cette Ahonio, car Risin' va de nouveau renaître de ses cendres... Des cendres de sang... Mais pour rester Zen, je repirai un bon coup. Je lui tendis ma patte, qui se changea imédiatement en main humaine. Oui en effet, je m'étais métamorphosé en un temps reccord...

- Merci... Je te rendrai la pareille si tu a besoin d'aide.

Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

- Suite " Empty
MessageSujet: Re: - Suite "   - Suite " Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:41

..Rumours vis supirs sur le coup mais il avait vue tsukaiyo le faire aussi devant ces yeux , il pris la main humai et la serra fort un vesant un mouvement de haut et d'en bas ..de lui en plus rumours s'attache au Loup-garou ..mais prefere garder cela pour lui même ..

-..De rien ..ces a ca que ca sers des amis ..

il vit un clin d'oeil et lacha la main doucement et regarde dehors des gros nuage cacha le soleil ...et une légerette plus tomba sur le toiles de tole...(ces pas comme ca s'écrie la xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

- Suite " Empty
MessageSujet: Re: - Suite "   - Suite " Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:58

- Bon. Pour ne pas t'embêter plus, je vais faire un tour...

je lui sourris, le coeur noué, honteux de l'abandonner si rapidement...

- Merci pour tout, monseigneur Rumours.

Je me levai d'un bond, comtemplant furtivement le paysage par la fenêtre. Je sourris, et m'approchai de la porte, en ouvrant grand celle-ci. Ce fût le dernier regard que j'adressai à mon ami, avant de retomber sur mes mains, et de me métamorphoser rapidement. Je dressai les oreilles, et détalai dans les sous-bois en m'amusant de ce pas dans les flaques d'eau. Apaisantes, amusantes et froides, c'était bien ce qu'il me fallait pour le moment...

{ Fini je crwa ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

- Suite " Empty
MessageSujet: Re: - Suite "   - Suite " Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:04

[Fin xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





- Suite " Empty
MessageSujet: Re: - Suite "   - Suite " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Suite "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [. Suite Musik ^^ .]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[. Les terres d'Elgietleth .] :: [. Les plaines d'Elgiethleth .] :: . Les sous-bois .-
Sauter vers: