[. Les terres d'Elgietleth .]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[. Les terres d'Elgietleth .]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [. La guerre est proche .]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evana
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/01/2007

[. La guerre est proche .] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. La guerre est proche .]   [. La guerre est proche .] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:30

Eva but lentement le verre d'eau que lui tendait Derek, en surveillant du coin de l'oeil le Général Wyler. Elle replia ses jambes contre elle et appuya sa tête sur ses genoux. Elle n'aurai jamais pensé que se serai aussi difficile que lui annoncer qu'elle était... enceinte! La princesse se retourna vers lui, attendant une réaction. Peut-être n'avait-il pas encore deviné, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Derek




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

[. La guerre est proche .] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. La guerre est proche .]   [. La guerre est proche .] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:50

Derek..se repela alors de leur soirée et décidement ..alluma,il baissa la tête ..d'un coté cetait de ca faute ...et de la sienne ..mais particulierement la sienne ..ces quand même elle qui a dit que ce na la dérangais pas ..mais maintenant ..elle doit subire les conséquance...il leva la tête vers Evana ..elle fuyais son regarde ..cetait simplement ..très claire ..

-..Alors ..tu les vraiment ...

il baissa la tête et serra son poing fortement ..il asseya de ce calmer ..mais rien ..il s'en voulait a lui et a elle ...

-...Je pense que on aurais du réfléchire ...NON ?

..il se calma lentement et remonta ses yeux mauve vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/01/2007

[. La guerre est proche .] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. La guerre est proche .]   [. La guerre est proche .] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:09

Eva recula dans le lit jusqu'à être appuyée contre la toile de la tente. Elle enfouit son visage dans ses mains et pris une longue respiration, tentant difficilement de se calmer. Elle ne devait pas se mettre en colère, mais elle avais espéré une meilleure réaction lorsqu'elle lui annoncerait.

- Je n'en suis pas fière... mais ni toi ni moi ne pouvont retourner dans le passé pour changer sa... -

Une larme roula sur la joue de la princesse, suivie de bien d'autres. C'était trop d'émotion pour Evana... elle aurai voulu pouvoir disparaitre à se moment précis. Elle plongea ses yeux violets dans ceux de Derek, puis rebaissa aussitôt le regard, honteuse de sa conduite.
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Derek




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

[. La guerre est proche .] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. La guerre est proche .]   [. La guerre est proche .] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:16

Derek remarqua bien qu'elle se sentais très mal..il pris une grande respirationtout en la regardant pleurer..il tend ca main pour essuyer les larmes de la princesse ..

-..Je sais ...écoute ..je..t'aime et pense pas que je fais te laisser dans un états pareille ..inquiete toi pas sur ce sujet ..je t'aime trop pour te laisser ..ces...ces...simple ...

il avait les yeux plein d'eau..il quitta la tente pour laisser Evana tranquille mais au fond il était belle et bien facher...il regardais le couple royal tuer les 10 dernier hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/01/2007

[. La guerre est proche .] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. La guerre est proche .]   [. La guerre est proche .] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:31

Eva le regarda partir sans prononcer un mot. Quand elle fut certaine qu'il avais quitté la tente, elle sauta en bas du lit et s'élanca vers la sortie. Elle se transforma en une grosse bebete ressemblant a un loup et un lion. La bete avait un pelage noir strié de bandes laiteuses, et des yeux vairons. Une chaine était attachée a sa patte antérieure droite ( LINK-LOUP POWAAAA xD ).

[ Bon je continue plus tard j'doit y aller! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. La guerre est proche .] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. La guerre est proche .]   [. La guerre est proche .] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:01

Rumours Tua l'avant dernier Homme tout en regarda evana arriver a grand pas de loup,il jete un coup d'oeil a Kamelia qui tuais le dernier homme, trop tard pour evana ..il remarqua alors derek seul a rien faire ,il preferais le laisser seul il se tourna vers kamelia en souriant tout en asseyant d'enlever son masque de guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Evana
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/01/2007

[. La guerre est proche .] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. La guerre est proche .]   [. La guerre est proche .] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:34

Le loup poussa un grognement mécontent... il n'y avait plus personne à tuer. C'était une bonne nouvelle mais Eva aurait aimé pouvoir se défouler sur un des soldats d'Eltieth. Elle arpenta la plaine de long en large pour constater les étendues du carnage. Les soldats d'Elgiethleth avaient perdu quelques soldats mais rien d'important, tandis qu'il ne restait plus aucun survivant du coté d'Eltieth... enfin... sauf ceux qui avaient fuis.

- Incendiez les cadavres! -

Ordonna la princesse.

Elle leva la patte et un rayon violet en sortit brusquement. Elle le dirigea vers un soldat mort, qui brula sur le coup. L'adolescente-loup en brula plusieurs autres, aidés de tout ceux qui avaient des pouvoirs magiques.


[ FIIIIIIIIIIIIIIIIIIN! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[. La guerre est proche .] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [. La guerre est proche .]   [. La guerre est proche .] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[. La guerre est proche .]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[. Les terres d'Elgietleth .] :: [. Les champs de Bataille .] :: . La plaine .-
Sauter vers: