[. Les terres d'Elgietleth .]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[. Les terres d'Elgietleth .]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ° Funeste Regard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

° Funeste Regard Empty
MessageSujet: ° Funeste Regard   ° Funeste Regard Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:21

Lors d'une de mes nombreuses chasses, il y avait un lièvre... Blanc. Je le sais très bien, le lièvres blancs sont plus que rares, surtout en cette saison. Sauf que ce lièvre-ci avait l'air plus sympathique que d'autres. Tellement qu'on a causé. Il m'a un peu expliqué où j'étais, qu'est-ce que je foutais ici et d'autres personnes qui vivait ici même. Au début, ça m'a inquietter à ne plus croire... Mais maintenant, je trouve ça idiot voire stupide. Je ne sais rien par rapport à la guerre, ou alors l'histoire de cet endroit. Mais ce que je sais, c'est que les loups sont très mal vus ici... Pas nécéssèrement par les animaux, mais plus par les chasseurs. Grand renommé, il y en avait un, avec son très cher bâtard de chasse. Et ... ben... J'ai pas pu m'en empêcher, et j'l'ais ai égorgés... Je suis dangereux, je ne me contrôle pas... Je dois apprendre à me relaxer...

( Dès lors, c'est bien ce que Pheo pensait... Mais, comme vous pûssent le constater, il s'était effectivement perdu dans la forêt. C'est nul, surtout pour un loup comme celui-ci... )

Affalé au sol, les muscles détendus mais les oreilles aux agûets, je regardais attentivement autour de moi. Quelques frêles merles planèrent au dessus de moi, me frôlant de justesse mes poils. Un renard cloppinait au loin, se faisant traquer par un oiseau noir, affamé. Quelques brindilles me chatouillèrent la truffe, mais pas plus. Je n'allais tout de même pas sortir de ma cachète, pour qu'au moment on me tue pronto... Non.... j'étais vigilant... Bouillant, mais vigilant. J'avais beau avoir la plus grande des chances, il fallait rester vigilant... Et de plus, même la plus grande des chances ne pourrait réparer ce que j'ai commis dans le passé. Je restai aux aguêts et, soudainement, un buisson craqua. Je serrai les dents, rouvris mes yeux verts aigue-marine et fit volte-face, tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/01/2007

° Funeste Regard Empty
MessageSujet: Re: ° Funeste Regard   ° Funeste Regard Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:19

Un daim noir bondit soudainement des buissons, faisant craquer quelques branches du bout de ses frêles sabots. Elle détailla lentement le paysage de ses yeux mauves... jamais elle ne s'était aventurée aussi loin dans la forêt. Son regard croisa des yeux verts... ceux d'un loup! Mais Evana savait qu'elle pouvait se transformer en une grosse bêbête beaucoup plus puissante si elle se fesait attaquer. Elle avais choisis cette apparence seulement parce qu'elle pourrait passer inapercue dans cette immensitée verte.

* Drôle de bête quand même... il ne semble pas être tout à fait animal *
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

° Funeste Regard Empty
MessageSujet: Re: ° Funeste Regard   ° Funeste Regard Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:39

Je me détendit, puis affichai presque un sourrire amusé. Heureusement pour celui-là, j'allais l'épargner... Je m'assied doucement comme un chien l'aurait fait, balançant ma tête de gauche à droite suivant le vent. Un mince sourrire aux comissures de mes lèvres, dévoilant quelques crocs accérés et tranchants comme des lames de katanas... Je lui jettai un bref regard en m'attardant sur les détails... surtout sur les yeux. J'lui sourris gentiment, serein. Il ets vrai que.... Aujourd'hui je me sentais d'humeur bienfaisante, rare, pour quelqu'un de mon espèce.

/ T'inquiette j'vais pas te bouffer ^^ /

soufflais-je d'une voix aussi fluide que le vent. Je le regardai, longuement... peut être un peu trop.... Le soleil continuait vaguement sa course dans le ciel en teingnant les nuages de rosé-orange. Le soir peinait à arriver, mais mes yeux, figés devant l'animal fabulesque ne pouvaient se fermer. Je crois que j'allais rester un moment ici, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/01/2007

° Funeste Regard Empty
MessageSujet: Re: ° Funeste Regard   ° Funeste Regard Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:52

- Je n'en doute pas... -

Murmura simplement Eva.

Elle continuait de le détailler subtillement, se doutant bien qu'il fesait de même. La princesse continuait de ressentir une présence humaine en lui. Peut-être était-il comme elle, capable de se transformer en animal.


- Tu n'est pas un vrai loup non? -

Un halo mauve entoura le daim noir qui se transforma subitement en humaine. Elle ne portait pas de diadème ou de robe mais tout en elle respirait la noblesse. Ses longs cheveux noirs aux reflets argentés étaient retenus par des rubans blancs ( Comme sur ma sign' ) et elle ne portait que sa cuirasse noire ornée de diamant par dessus une tunique rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

° Funeste Regard Empty
MessageSujet: Re: ° Funeste Regard   ° Funeste Regard Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:00

Amusé, je fermis doucement les yeux et rigola de suite. Mes oreilles se dressèrent, comme pour embellir mon portrait. Je la regardai, avec mes yeux verts, avant de me relever. Une mince lumière contournait mes traits, exeptés mes yeux, blêmes, qui restaient les mêmes. Je me relevai, lentement, presque hummanoïde à présent. Je lui tirai la langue.

- On peut rien vous cacher, à ce que je vois !

Mes yeux restaient toujours les mêmes, et ma cicatrice sur le torse aussi. J'étais vêtu de vêtements traditionnels, voire modernes, pieds nus. Là, on pouvait voir que mes ongles étaient casiment griffus, recourbés et inquiettants. Mes crocs laissaient place à des dents humaines, tout en laissant les canines tranchantes. Pour finir le portrait, De long cheveux blancs remplacèrent le toupet du canin. Transformation achevée, Je m'adossai à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/01/2007

° Funeste Regard Empty
MessageSujet: Re: ° Funeste Regard   ° Funeste Regard Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:11

* Même en humain, il garde des traits de loups, alors que moi je ne garde aucun signe de mes transformations... Pourquoi? *

- Nous sommes plusieurs dans ce village à avoir des pouvoirs spéciaux... je n'en connais que 3... enfin 5 si je nous compte -

Evana marqua une petite pause.

- Ma soeur Kamelia contrôle les éléments, Rumours peut changer lui aussi d'apparence mais il reste humain et Derek contrôle la température -

Un sourire léger apparut sur les lèvres de la princesse. Elle passa sa main dans ses cheveux, y fesant jouer des reflets argentés, et secoua lentement ses petites ailes blanches. Evana ne détachaient pas son regard des yeux verts de Phobia. Tout comme les siens, il n'étaient pas d'un couleur normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

° Funeste Regard Empty
MessageSujet: Re: ° Funeste Regard   ° Funeste Regard Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:07

Je restai perplexe un moment... Pourquoi me parlait-t-elle de ça exactement? Je 'plaquai' discrètement les oreilles, en la fixant de mes yeux aigue marine. Je la cillai furtivement, presque en la dévisageant. Mais bon. Je ne voulais surtout pas parraître offusqué non plus. Le vent défilait sous mes habits, en me faisant un frisson qui me parcoura jusqu'à l'échine. Je m'ébrouai rapidement, et d'un vif bond, je retombai sur mes pieds. Je la frôlai au passage, puis je commençai une marche rapide, en m'arrêtant de ce pas.

- Eh bien, vous avez l'air d'en connaître ici !

soufflais-je en rigolant et en la regardant, cou tordu. Je lui fit un bref clin d'oeil, et reprit mon regard vers elle.

- Il commence à faire frisquet, vous v'nez faire une ballade?
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/01/2007

° Funeste Regard Empty
MessageSujet: Re: ° Funeste Regard   ° Funeste Regard Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:47

Evana hocha brèvement la tête en souriant malicieusement. Elle siffla une note plutôt aigue que seul les animaux pourraient l'entendre. Elle sentit certains oiseau s'énerver dans les arbres, puis des bruits de sabots... Il n'y avais pas que 4 sabots qui martellaient durement la terre, mais bien 8! D'abbord très lointain, le bruit de fit entendre plus distinctement. Deux grands étalons déboulèrent dans la petite clairière, dans une course éfrénnée. L'un d'eux était grand et musclé, il avais de longs crins ondulés et portait les armoireries d'Elgietleth ( Un aigle doré sur un fond noir. Une selle australienne reposait sur son dos et il portait un filet doré. L'autre, beaucoup plus léger mais tout aussi haut, portait une étrange selle dont la sangle se retrouvait être une chaine et une croix ornait sa bride, identique à celle de Phobia.

- Qui est-ce? -

Demanda-t-elle d'un ton inquiet à son étalon. Elle posa sa main gauche sur son chanfrein et ferma les yeux. Un mot se dessina dans l'esprit de la princesse.

- Vorpal Nonsense? Se n'est pas un cheval d'Elgiethleth... -
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Risin' Phobia

Risin' Phobia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

° Funeste Regard Empty
MessageSujet: Re: ° Funeste Regard   ° Funeste Regard Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:06

Le vent changeant de direction. Je ne pût rien dire, mon idex levé et ma bouche béante, ne sortant aucun mot... Vorpal arriva en cacophonie, et se cabra de joie avant de retomber prêt de moi. Je lui tappotai l'encolure, puis je regardai Evana d'un air amusé et légèrement honteux. Mon sourrire dévoilait un croc particulier qui contrastait avec le reste de mes dents. Un croc particulier, canin, Mes yeux aigue-marine de même, ceux de l'animal.

-Bien sûr que non ! Pourquoi serait-t-il un cheval d'ici alors que je ne viens même pas d'ici moi même ?


Je lui sourris, et caressa mon cheval, tant heureux de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Funeste Regard Empty
MessageSujet: Re: ° Funeste Regard   ° Funeste Regard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Funeste Regard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[. Les terres d'Elgietleth .] :: [. Les plaines d'Elgiethleth .] :: . La forêt .-
Sauter vers: