[. Les terres d'Elgietleth .]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[. Les terres d'Elgietleth .]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [. Entraînement intensif .]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Entraînement intensif .] Empty
MessageSujet: [. Entraînement intensif .]   [. Entraînement intensif .] Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:40

Kamelia entra subtilement dansla salle d'entrînement...il fallait qu'elle se mette au travail vu le combat qui s'annonçait...Elle portait son éternelle tunique noire,ses pantalons blancs et ses bottes de cuir noires souples...Elle portait aussi un cordon blanc qui contrastait avec la couleur sombre de sa tunique...Kamelia marcha vers l'unes des nombreuses portes de la salle d'entrainement et sortit son épé,qu'elle avait jusque là évité de montrer...Sur le champ de bataille,Kamelia était une vraie machine à combattre...mais elle évitait de le montrer hors du terrain...elle avait tout de même son cran et sa vivacité...Elle sortit l'épée de métal précieux de son fourreau...

*Mangetsu...Celà faisait longtemps...*

Un sourire provocateur se dessina sur ses lèvres pâles...Elle se dirigea lentement vers un terrain recouvert de sable...elle imagina dans son esprit un adversaire digne d'elle...un combattant robuste sur qui elle pourrait s'entraîner...ils avait mit au point cette magie pour éviter d'acheter toujours des mannequins de paille...L'ennemi qu'elle avait imaginé se matérialisa devant elle...Elle allait pouvoir s'amuser...Son épée mince et souple avait étée faite pour elle...l'arme était légère et facile àmanier mais,attention,elle pouvait tout détruire sur son passage lors d'un combat...elle commença à se battre avec l'ennemi imaginaire...elle ne craignait pas d'être blessée puisque son adversaire n'existait pas vraiment...

"Tu n'es pas mauvais..."

Commenta-t-elle...

Le colosse la regarda,un sourire sadique sur les lèvres...


"Tu devrais éviter de parler en te battant..."

Il redoubla d'ardeur mais Kamelia réussissair à parrer les coups avec facilité...Mais son ennemi changea de tactique tandis qu'elle ne le voyait pas venir...son épée passa à travers son corp...comme il recommençait à maintereprise et qu'elle ne pouvait éviter ses attaques...elle recula et leva son épée vers le plafond...

"Libère-toi, Mangetsu!"

L'arme devint d'un bleu si éclatant que son ennemi du se faire une visière avec sa main...quand celle-ci se dissipa,l'arme avait une forme largement différente...Elle était entrain de se consummer!Mais celà n'étonnait pas Kamelia qui continuait de se battre et d'enfoncer son épée dans le torse de son ennemi...Elle cessa les attaques après un moment...Il était couvert de blessures...Le sang giclait de celles-ci...

"Tu m'as battu...cette fois du moin..."

L'adversaire de Kamelia s'évapora peu à peu...Celle-ci sourit en faisant reprendre la forme normale à son arme...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Entraînement intensif .] Empty
MessageSujet: Re: [. Entraînement intensif .]   [. Entraînement intensif .] Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:48

Rumours qui était disimuler dèriere une poutre la regardais faire il était las pour s'entrainer mais quand il l'avais entendue il s'était cacher subtilement il fais un sourire narquois a la fin de l'attaque de Kamelia et claqua des main lentement

-..CEs bien ...ouais ...je ne veux jamais devenir ton ennemie ..

il ce déplaca sur le coté de la poutre tout en la regardant somme énorme Katana qui fesais 2 fois ca grandeur et qi était très mince et rapide
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Entraînement intensif .] Empty
MessageSujet: Re: [. Entraînement intensif .]   [. Entraînement intensif .] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:30

Kamelia se retourna,fière de son exploit et ravie d'entendre la voix de Rumours encore une fois...Elle se dressa de tout sa hauteur et s'étira un bon coup...c'est après avoir réouvert les yeux qu'elle entraperçut l'arme de Rumours...Un petit "wow" incompréhensible s'échappa de sa bouche tellement elle était impressionnée...

"et tu arrive à le porter?"
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Entraînement intensif .] Empty
MessageSujet: Re: [. Entraînement intensif .]   [. Entraînement intensif .] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:36

il lui fesas un sourire et regarda son katana il le place sur son doigth et le mis de coté pour voir ca minceur

-..oui parfaitement ..ces pas pour rien est elle si legere et mince qu'elle ne pesse rien ..mais il est très rapide ...extremement rapide ...elle se nomme Khoyashi ...et elle a toujours été la pour moi...

il la lanca dans les air et la ratrapa de sitôt et la serais dans son foureau souple et faite expres pour ca lame
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Entraînement intensif .] Empty
MessageSujet: Re: [. Entraînement intensif .]   [. Entraînement intensif .] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:45

Kamlia posa le pommeau de Mangetsu sur son doigt...celle-ci tennait en équilibre parfitement...

"Voici Mangetsu...Une épée faite sur mesure pour moi...Elle n'a pas l'air très coriace comme ça mais elle est très forte..."

Kamelia prit son élan et lança mangetsu dansles airs...L'arme fit quelques vrilles avant de retomber dans la même position sur son doigt...

"En plus,elle a un très bon point de gravitée!"

Elle sourit et reprit son épée comme il faut...elle caressa le plat de la lame...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Entraînement intensif .] Empty
MessageSujet: Re: [. Entraînement intensif .]   [. Entraînement intensif .] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:52

il lui sourie et gardant ca main sur son katana qui etait serre dans son foureau dans son dos

-...je te crois je suis sur qu'ele est très forte ..j'ai une question ..tu Maitrise qu'elle genre de tactique la plus souvent leurs de ton combat ? ..

il lacha son épe et saccote sur la poutre en s'assoyant et regardais Kamelia avec des yeux sincere
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Entraînement intensif .] Empty
MessageSujet: Re: [. Entraînement intensif .]   [. Entraînement intensif .] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:57

Kamelia n'était pas sûr de comprendre la question de Rumours...Mais elle tenta tout de même de formuler une réponse...

"Et bien...Quand mon épée prends son autre forme,sa taille change et elle se consumme...C'est une épée de feu...Puisque je contrôle les éléments,elle ne me brulle pas...mais si quelqu'un d'autre la touchait,il serait calciné automatiquement...Mangetsu a sûrement d'autres pouvoirs mais je n,ai pas eu le temps de les regarder en profondeur..."

Kamelia gardait la tête haute,outenant le regard de Rumours...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Entraînement intensif .] Empty
MessageSujet: Re: [. Entraînement intensif .]   [. Entraînement intensif .] Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:02

lui fais un sourire et regarde autours la salle Jaune et blanche style japonnais avec aucun Fenetre juste des Lampe au plafond

-..a ok..elle a l'air douce a l'apparence ..mais elle est dangereuse ..en profondeur ...ces totalement toi ..je comprend pourquoi ..ces la tienne ..

lui fais un sourire doux et passe ca main deriere son cou et replace doucement son masque et croise les bras et regarde kamelia
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Entraînement intensif .] Empty
MessageSujet: Re: [. Entraînement intensif .]   [. Entraînement intensif .] Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:06

Kamelia ala s'agenouiller près de lui après avoir but un peu d'eau...Elle s'approchade lui et l'embrassa tendrement,faisant bien attention de ne pas déplacer son masque...Elle rengea son épée dans son fourreau et regarda le plafond...

"tu as sûrement raison...Elle me ressemble beaucoup..."

Elle repensa à l,ennemi,qui allait bientôt attaquer...mais se forca pour ne plus y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Entraînement intensif .] Empty
MessageSujet: Re: [. Entraînement intensif .]   [. Entraînement intensif .] Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:13

il déposa ca main sur son épaule et lui souria en lui donnant un baiser sur la tête tout en regarde vers elle

-oui très .. moi et mon katana ..nous somme completement différent ..lui il est actif n'a pas peur et il est rapide ..moi je suis lent ..car je bouge pas asser et j,ai peur ..mais je doit battre cette ..et la seule magniaire ..ces ..de tuer lui qui les a causer ...mais bon ..je revien toujours sur ce sujet quand je veux plus en parler ...

il pris son katana et le déposa sur ses jambe qui etait étaler et regardais la lames mince qui fesais un crochet au bout
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Entraînement intensif .] Empty
MessageSujet: Re: [. Entraînement intensif .]   [. Entraînement intensif .] Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:17

Kamelia s'abandonna à son étreinte et lui arracha un baiser...

"tu n'as pas à craindre...tu y arrvera...toi et ton katana...ensembles..."

Kamelia regardait le plafond qui,en fait,n'Était que des corniches qui rotègait de projectiles volants...Le reste était le ciel bleu parsemmé de nuages...le plafond ne se refermait que lorsqu'il pleuvait...Le soleil réchauffait sa peau et se refletait dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Entraînement intensif .] Empty
MessageSujet: Re: [. Entraînement intensif .]   [. Entraînement intensif .] Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:30

regarde le ciel et les nuage asseye de trouver des forme

-..mais je lui fais confience ..depuis que je suis avec lui ..depuis que j'ai 17 ans ..ces un vieu qui me la donner et ma dit ''Trouve son nom et revien me voir'' et je suis revenu et me la donner ..pourtant je n'ai rien ..dit ..mais il savait ce qui se passais avec mon pere alors il devait savoir ..

rigole et regarde toujours le ciel

-..même quand j'étais seul ..je parlais avec ..et je le connais très bien maintenant ..

Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Entraînement intensif .] Empty
MessageSujet: Re: [. Entraînement intensif .]   [. Entraînement intensif .] Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:45

Kamelia sourit...Dans son sommeil,elle voyait la vrai forme de Mangetsu...Mais elle ne pouvait la révèler...elle ne savait pas pourquoi mais préfèrait ne pas le faire...Elle jouait avec le cordon de sa tunique...elle posa sa tête sur le torse de Rumours...

"Je vois.."

Elle ne voulait pas interrompre Rumours dans son récit passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Entraînement intensif .] Empty
MessageSujet: Re: [. Entraînement intensif .]   [. Entraînement intensif .] Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:49

il continuais a regarder le soleil avec ces yeux jaune et pur

-.. je sais même se qu'il detese ..il detese que je sois seul ...ca le rend triste et il n'est plus pres a l'attaque ..alors voila pourquoi je parlais avec lui ...

il regarda sa lames fine et mince ,douce et lisse qui brillais su le soleil et souriais ca lui rappelais de bon souvenir

-et toi ..rencontre moi l'histoire de Mangetsu ..
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Entraînement intensif .] Empty
MessageSujet: Re: [. Entraînement intensif .]   [. Entraînement intensif .] Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:54

Kamelia ouvrit grans les yeux...Mangetsu lui était arrivé si étrangement...

"et bien..."

Commença-t-elle...

Elle cessa de jouer avec le cordon de sa tunique...


"Mangetsu a faillit me tuer...Après plusieurs semaines,je n,en pouvait plus de rester à l'intérieurdu château...j'ai décidé d'intégrer les rangs de l'armée d'Elgietlth incognito...Je me battait sans relâche et je ne l'ai pas vu arrivée...elle m'as frappé en pleine poitrine...heureusement,Mangetsu n'était pas transformée...j'ai réussit à être guerrie mais j'ai gardé cette épée...et je l'ai examiné...et...voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Entraînement intensif .] Empty
MessageSujet: Re: [. Entraînement intensif .]   [. Entraînement intensif .] Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:59

lui fais un sourire^^ et regarde le ciel imagine la scene dans ca tête trouve ca plustot étrange mais ne voulais pas imaginer un homme lui tirer cette épée

-...je me demande bine pourquoi elle a fait ca ..peut-etre qu'elle ta choisis pour etre porter ..non ?!

continue a regarder les ciel , un nuage passa et fais de l'ombre sur eux
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Evana
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Entraînement intensif .] Empty
MessageSujet: Re: [. Entraînement intensif .]   [. Entraînement intensif .] Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:32

[ J'espère que c'est pas PV ^^' ]

Evana entra dans la large pièce, venue s'entrainer au combat. Après tout, il ne restait que 6 jours! La main sur son Saï, elle s'avanca prudement dans l'étrange arène et appercu Kamelia et Rumours en pleine discution. Le bruit des lames finirait par les interrompre, mais elle n'avais pas le choix. La princesse guerrière ferma les yeux quelques instants, le temps d'imaginer un adversaire à sa hauteur... enfin, facon de parler.

Lorsqu'elle les réouvrit, son adversaire se tenait devant elle. Il fesait deux fois sa hauteur et était beaucoup plus musclé qu'elle. Son armure était faite des ossements de ses ennemis. Evana déglutit nerveusement, mais ne cilla pas. Elle tira ses deux Saï de leurs fourreaux. La lame était plus fine et plus longue que la normale, mais comme Evana comptait plus sur son agilitée que sur sa force pour faucher ses ennemis, sa ne la dérangeais pas. Elle portait une cuirasse noire ornée de diamant par dessus une courte tunique rouge. Ses longues bottes de cuir noires, extrèment souples, permettait à la princesse de se déplacer avec plus d'aisance que son adversaire.

Elle para abillement le premier coup et désarconna son ennemi par un coup de pied en pleine poitrine. Evana profita de se court moment d'inatention pour sauter derrière lui et le frapper la ou les deux morceaux de son armure était liés. Il poussa un cri de rage et se retourna vers la princesse. Son énorme hache s'abbatit dans le vide et n'atteignit jamais Eva qui avait fait un "back flip" pour éviter son coup. Cette accrobatie lui avais vallu un coup de lame sur l'avant bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Entraînement intensif .] Empty
MessageSujet: Re: [. Entraînement intensif .]   [. Entraînement intensif .] Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:39

[non !t'inquiete XD]

Rumours qui regardais la jeune fille ce battre lentement passais agir si un coup devenais trop fatal mais il était sur quelle serais capable de le battre apres son combat Rumours vas aller battre son adversaire et le tuer le plus rapide possible,il observais la jeune fille qui saignais de l'avant bras,si ca devenais trop dangereux il intervien ..ces certain(la rime)
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Entraînement intensif .] Empty
MessageSujet: Re: [. Entraînement intensif .]   [. Entraînement intensif .] Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:41

Kamelia remarqua l'inquiétude de Rumours...

"Ne t'inquiète pas...Les ennemis sont persque des hologrammes en fait...quand il frappe Eva,elle ne saigne pas vraiment...Et...Ma petite soeur est très agile alors elle ne risque pas de se faire vraiment toucher..."

Comme l'arène était très grande,Kamelia se leva...il était temps pour elle de se battre contre une fille...grande,svelte et agile...elle avait ue sorte d'anneau-épée,qui fendait l'air nerveusement en attendant l'arrivée de Kamelia...Ses cheveux était noués sur sa nuque et elle lui jettait des regards changeants mais très bêtes...Kamelia attacha ses longs cheveux pour qu'ils ne la gènent pas pendant l'autre combat...Elle avança lentement vers son ennemie,qui se tenait en position défensive,croyant qu'elle allait se servir de la ruse pour la tromper...Kamelia acceléra le pas et commença à courrir...Elle brandit Mangetsu et les lames des deux armes commençairent à s'entrechoquer...Lorsque Kamelia se rendit à proximitée de son ennemie,elle lui susurra à l'oreille:

"Tu es trop lente..."

La fille la regardait avec étonnement...

"Libère-toi,Mangetsu!"

Cria-t-elle avant d'enfoncer son épée dans la poitrine de son assailliante...Celle-ci éclata en morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Entraînement intensif .] Empty
MessageSujet: Re: [. Entraînement intensif .]   [. Entraînement intensif .] Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:52

lui regarda simplement il allait commencer son entrainement ..ces son premier depuis 6 ans mais il a confiance en lui et son Katana ,d'habitude il se bat avec des vrais personne alors sa va etre dur pour lui il regardais atentivement ce que les jeune fille fesais et analisais tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Evana
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Entraînement intensif .] Empty
MessageSujet: Re: [. Entraînement intensif .]   [. Entraînement intensif .] Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:04

En effet, la blessure n'avais saignée qu'une dizaine de seconde avant de se refermer d'elle même. Evana frappait successivement l'ennemi avec ses deux lames mais s'épuisait rapidement, trop rapidement même. L'adolescente recut un coup de coude en plein ventre qui la fit tomber au sol. Elle roula souplement sur le coté pour éviter un coup de hache, puis envoya un coup de botte sur la jambe du colosse. Celui-ci perdit lui aussi l'équilibre et s'écrasa par terre. Evana se releva d'un bond et appuya une lame de chaque coté de la gorge du géant, qui la regardait maintenant avec un regard suppliant. La princesse rammena ses deux lames l'une contre l'autre. La tête du guerrier roula à ses pieds puis disparut au même instant que le reste du corps.

- Trop facile -

Fit-elle avec un sourire.

Elle rangea les deux lames dans leur fourreau puis décida de se pratiquer avec ses pouvoirs. Mais avant, elle voulait voir se que Rumours vallait en combat singulier. Evana s'agenouilla au sol et l'observa silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Entraînement intensif .] Empty
MessageSujet: Re: [. Entraînement intensif .]   [. Entraînement intensif .] Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:13

*..a mon tours ..*
il s'avance lentement et imagine son adversaire , il lui arrivais au nombris et avait une énorme Épée classique qui pouvait faire fuir plusieur brave , il avait imaginer un petit car il était très grand et asser fort alors son adversaire etait l'inverse de lui petit et très Agile

il sortie Khoyashi de son Foureau et analisais le point faible de son ennemie, mais trop lent celui si etait deja près pour lui foncer dedans, il se ranga sur le coté et attrapa la lames du petit , il plia ca lames a 90˙
et lui planta Khoyashi dans l'épaule gauche , le petit regarda son épées et pris la cuisse de Rumours avec la lame crochie et le fais tomber pars terre


(a suivre XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Entraînement intensif .] Empty
MessageSujet: Re: [. Entraînement intensif .]   [. Entraînement intensif .] Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:27

rumours perd son katana et le ramasse aussitot, le petit envoye son épée dans les airs et manque frapper Rumours a plein fouet dans la figure mais esquive aussitot

-KHOYASHI VOLLE !!!!!!

son katana Devien encors plus petit et rapide que lui il la fais tournoyer au dessus de lui et un deuxieme lames sort pars l'autre bout du katana et laisse une ouverture a la poigner et cours vers le petit qui asseye de reprend son épée Il lui coupe jambe avec la lame fine et releve l,autre ou la tête du minus et le tue simplement ..et diparait ..

-..un jeux ..d'enfant ..
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. Entraînement intensif .] Empty
MessageSujet: Re: [. Entraînement intensif .]   [. Entraînement intensif .] Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:56

Kamelia sourit et envoya un baiser soufflé à Rumours...

"Peut-être mais je te suggère de faire matérialiser un ennemi...

Elle bougait sa main de haut en bas pour montrer la grandeur de son précédent ennemi...

"Plus grand..."

Dit-elle en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Rumours

Rumours


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 26/01/2007

[. Entraînement intensif .] Empty
MessageSujet: Re: [. Entraînement intensif .]   [. Entraînement intensif .] Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:00

lui fais un sourire en jouer et lui fais un clin d'oeil et imagine Un Personnage Grand même un peu plus grand que lui et l'imagine avec un grand sabre et Tres gros

-...mm voyons voir ..

..il Courent lentement a l'idée que son ennemie saute ..et il le fais et lui fesais une bonne jambette et laissas le faire travailler en bloquant les coups de l'ennemie
Revenir en haut Aller en bas
https://elgietleth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[. Entraînement intensif .] Empty
MessageSujet: Re: [. Entraînement intensif .]   [. Entraînement intensif .] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[. Entraînement intensif .]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[. Les terres d'Elgietleth .] :: [. Le palais d'Elgiethleth .] :: . La salle d'entrainement .-
Sauter vers: