[. Les terres d'Elgietleth .]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[. Les terres d'Elgietleth .]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [. comment faire de beaux grands et longs messages? .]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamelia




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

[. comment faire de beaux grands et longs messages? .] Empty
MessageSujet: [. comment faire de beaux grands et longs messages? .]   [. comment faire de beaux grands et longs messages? .] Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:39

Ce topic est un topic d'aide pour allonger les messages de certains membres qui ont de la dificulté à écrire spontanément de long paragraphes...

1) L'idée générale:

L'idée générale est simple...c'est une phrase qui résume l'action que vous faîtes...parfois,les gens arrêtent à cette étape et postent...mais celà donne des messages rikiki qui ne font pas avancer l'histoire...

Ex. Entre dans sa chambre en criant...

voilà un exemple d'idée générale...Il faudra y faire des modifications par la suite...

2) La description:

Pour ajouter du tons à votre message,vous pouvez décrire les faits et gestes que votre personnage fais,ajouter des paroles,ce qu'il pense,ect.

Ex. Kamelia entra dans sa chambre rouge de colère...Pourquoi refusait-on de croire un mot de ce qu'elle disait!Son intuition ne la trompait jamais!l'ennemi préparait un coup!Elle cria son désespoir qui résonna dans la vaste chambre...

*et s'addresser comme celà à une princesse en plus!*

Elle allait pèter les plombs...

"Maman...je suis au comble du désespoir...aide-moi..."

3) La description des alentours...

vous pouvez décrire ce que votre personnage voit autour de lui...décrire ls bâtiment,les plantes,ect.

Ex. Kamelia entra dans sa chambre rouge de colère...Celle-ci était décoré de plusieurs rideaux et de tissus qui donnait un aspect chaud à la pièce...Elle s,assit sur sont lit à baldaquin recouvert d'une douillette et d'une housse bleue ciel...quelques pétales de roses avait étés disposés sur le lit...Pourquoi refusait-on de croire un mot de ce qu'elle disait!Son intuition ne la trompait jamais!l'ennemi préparait un coup!Elle cria son désespoir qui résonna dans la vaste chambre...

*et s'addresser comme celà à une princesse en plus!*

Elle allait pèter les plombs...

"Maman...je suis au comble du désespoir...aide-moi..."

dit-elle en levant les yeux vers le plafond de couleur vert,parsemmés de motifs et de formes indéfinies...

4) Les flash back:

votre personnage peut déjà avoir vécu une situation semblable et se rappelle de cette situation,c'est un espèce de retour dans le passé...

Ex. Kamelia entra dans sa chambre rouge de colère...Celle-ci était décoré de plusieurs rideaux et de tissus qui donnait un aspect chaud à la pièce...Elle s,assit sur sont lit à baldaquin recouvert d'une douillette et d'une housse bleue ciel...quelques pétales de roses avait étés disposés sur le lit...Pourquoi refusait-on de croire un mot de ce qu'elle disait!Son intuition ne la trompait jamais!l'ennemi préparait un coup!Elle cria son désespoir qui résonna dans la vaste chambre...

*et s'addresser comme celà à une princesse en plus!*

Elle allait pèter les plombs...

"Maman...je suis au comble du désespoir...aide-moi..."

dit-elle en levant les yeux vers le plafond de couleur vert,parsemmés de motifs et de formes indéfinies...Elle avait déjà vécue une situation de ce genre...

(flash back)

"papa!papa!ils sont là!ils veulent nous dépouiller!papa!"

Kamelia courait dans le palais à la recherche de son père,renversant quelques domestiques au passage...elle entra en collision avec son père qui la prit par les épaules...

"Mais non chérie...il n'y a rien..."

Pourtant,peu après,sa mère était morte...

(fin du Flash back)

voilà!vous vous retrouvé avec un beau grand long message!
Revenir en haut Aller en bas
 
[. comment faire de beaux grands et longs messages? .]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[. Les terres d'Elgietleth .] :: [. Administration .] :: . Flood .-
Sauter vers: